Il y avait longtemps que je n’avais pas joué au liebster, merci à Vanessa d’avoir pensé à moi! Pour les 11 choses absolument captivantes sur moi, c’est ici.
1. Dors tu avec les portes de ton armoire fermées ou ouvertes? Plutôt fermées, sauf si un des enfants est venu voir si ses legos star wars, son carrosse de barbie, son iPhone, ou son nounours (ça dépend du gamin) ne se serait pas subrepticement caché au milieu de mes vêtements, tout seul, comme un grand. C’est mutin, un jouet en vadrouille.
2. Est ce que tu ramènes à la maison les bouteilles de gel douche, shampoing ou après shamp qu’on trouve dans les hôtels? Non, parce que je les utilise à l’hôtel. Marichéri et moi partons en vacances sans les enfants une fois par an. On en revient généralement avec un enfant de plus, mais pas de gel douche.
3. Est ce que tu comptes tes pas quand tu marches? Non, je compte mes enfants, pour être sûre de ne pas en perdre un!
4. On est dans un bar…quel cocktail commandes tu? Juste un?..un snake bite alors.
5. 3 films que tu ne te lasses pas de voir? Bleu de Kieslowski parce que c’est le premier film que j’ai vu avec Marichéri (pas quand c’est sorti la première fois, quand même, mais dans un cinéma qui faisait des reprises). En rentrant chez lui (enfin, chez mes futurs beaux parents….Hihihi) quand j’ai dit que j’aimais beaucoup la musique du film, Marichéri s’est installé devant son clavier, ah bon, tu aimes? Et hop, il l’a rejouée comme ça!….ça y est, je suis toute chose, j’ai perdu le fil. C’est quoi la question déjà? Ah oui, alors Pulp fiction et High Fidelity.
6. Peux tu te décrire en un seul mot ? Bavarde. C’est malin en un seul mot, ça ne rend pas, j’aurais du choisir autre chose…!
7. Ton dessert préféré? Le chocolat. Finalement, j’arrive à faire bref.
8. Quelle film tu as détesté voir? tu regrettes presque l’argent dépensé pour le billet?
Scary movie. On est parti au bout de 10 minutes, mais on a amené notre popcorn avec nous quand même.
9. Ton plat préféré?…Ben, toujours le chocolat!
10. Trouves tu que Lucas des frères Scott est sexy? Je ne sais pas qui sait! C’est grave?
11. Que regardes tu à la télé série ou télé réalité? Séries. La télé réalité a débarquée ici plusieurs années avant la France, et ça fait un moment qu’elle est complètement passée de mode aussi. Mais ça n’a jamais été mon truc. l’Ado a voulu regarder big brocher une fois, parce qu’il en entendait parlé à l’école. Il a pété un plomb au bout de 5 minutes, en fait, on regarde surtout du sport.

Ce n’est pas bien grave de ne pas connaitre Lucas des Frères Scott 🙂
J’aimeJ’aime
Ouf!
J’aimeJ’aime
j’adore la petite phrase: un enfant de plus…mais pas de gel douche!!!!!
J’aimeJ’aime
😀
J’aimeJ’aime
Pour ce qui est de compter les enfants, ça va : tu peux encore le faire sur les doigts d’une seule main 🙂
J’aimeJ’aime
Tout juste! 🙂
J’aimeJ’aime
Je note et suis derriere toi: chocolat, chocolat, chocolat :-p
J’aimeJ’aime
Hihihi… 🙂
J’aimeJ’aime
Je pense que c’est le Liebster auquel tu as répondu qui m’a fait le plus rire…tes multiples références à tes enfants et ton mari montrent à quel point tu les aiment même si tu en parles toujours avec humour!!
J’aimeJ’aime
Merci Sanny!
J’aimeJ’aime
Tu sais j’allais te demander après ton post sur les lunettes comment cela se passait pour le gynéco et la pilule…mais bon avec 5 enfants ce n’est peut-être pas quelque chose qui te concerne?? je plaisante c’était de l’humour à la sauce papa jaloux…hi hi hi
J’aimeJ’aime
Hahaha…ce n’est pas gentil de se moquer! :). A moins de vouloir aller dans le privé, tu ne vois un gynécologue que si tu as un problème particulier. Sinon le suivi est assuré par ton GP ou par l’infirmière gynécologue si il y en a une dans la surgery où tu es inscrite. C’est elle aussi qui fait les ordonnances pour la pilule. Pour une première ordonnance, elle t’enverra peut être voir un gynéco à l’hôpital.
J’aimeJ’aime
a te lire on se dit que tu es une Maman extraordinaire !! encore Bonne Fête !
J’aimeJ’aime
C’est gentil comme tout, merci Odile!
J’aimeJ’aime
Ahahah ! Wondermum encore plus que wonderland !!! Bravo et merci pour ce comptage de shampoo et enfants, j’ai bien ri et c’est plein d’amour autant que d’humour 😉
J’aimeJ’aime
C’est très gentil! 🙂
J’aimeJ’aime