Nous n’avions pas encore été en Belgique, il fallait faire quelque chose, merci Fédora
Et nous repassons par Tahiti, avec ce petit père Noël en palme, merci Celine Emmanuelle
Nous n’avions pas encore été en Belgique, il fallait faire quelque chose, merci Fédora
Et nous repassons par Tahiti, avec ce petit père Noël en palme, merci Celine Emmanuelle
| Pucedu42400 dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| carrie4myself dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| pomdepin dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| Anonyme dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| pomdepin dans Hello? |


Bonne fêtes de fin d’année 🙂 Joséphine
J’aimeJ’aime
Merci Joséphine, bonnes fêtes à toi aussi.
J’aimeJ’aime
J’adore ce père Noël en palmes 🙂
J’aimeJ’aime
mais avec plaisir 😉
J’aimeJ’aime
Joli en Belgique ! Je viens te souhaiter un très joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises et belle soirée.
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup, joyeux Noël à toi aussi.
J’aimeJ’aime