Après Le père noel en Nouvelle Zélande (ici), on repart down under, en Australie. Merci Emilie à Melbourne.
Et à Paris, merci Jean-Paul, pour cette photo du rond point des Champs Elysées.
Après Le père noel en Nouvelle Zélande (ici), on repart down under, en Australie. Merci Emilie à Melbourne.
Et à Paris, merci Jean-Paul, pour cette photo du rond point des Champs Elysées.
| Pucedu42400 dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| carrie4myself dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| pomdepin dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| Anonyme dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… | |
| pomdepin dans Hello? |

