Ashes update


Ceux qui ont lu l’article « Ashes to Ashes » doivent attendre avec impatience le résultat…non? Moi non plus, les Ashes sont finies depuis une semaine, et ça m’avait complètement échappé! Mais l’Angleterre a gagné brillamment. Les cricketers anglais ont massacré les australiens. Je n’ai aucune idée du score final, car je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils comptent les points, mais les anglais ont remporté trois des matchs, et deux se sont finis sur des nuls controversés. Il fait dire que l’Angleterre a bénéficié d’un allié de circonstance: la pluie. Alors que le reste du pays profitait d’un grand soleil, il y a eu un micro climat juste au dessus du stade, qui pourtant changeait à chaque match. A chaque fois que l’Australie avait l’air de revenir, c’était le déluge et il fallait arrêter la partie.

Les australiens soupçonnent une tricherie. En tout cas, ils sont très contrariés par la manière dont se sont déroulées les Ashes. Et les cricketers anglais, véritables héros pendant 24 heures sont très vite tombés de leur piédestal. Pour fêter cette victoire en partie due à la pluie, ils ont arrosé ça avec de la bière, dans le stade, l’oval arena à Londres, directement sur la pelouse, qu’ils ont ensuite arrosé aussi mais de manière plus personnelle au bout de plusieurs canettes. Shocking! Ils ne sont même pas Potty Trained! (Littéralement, entraîné à aller sur le pot. C’est ce qu’on dit pour les enfants quand on passe des couches au pot).

Leurs excuses publiques ont remplacé à la une des journaux leur triomphe. On attend la revanche, dans un certains nombres de mois, 24 ou peut être 30? Le calendrier des Ashes est bien plus mystérieux que celui des mayas.

20130829-175107.jpg

Cet article, publié dans brèves, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s