Le pétulant maire de Londres, Boris Johnson a encore frappé. L’inénarrable Boris, reconnaissable à sa coiffure échevelée, son look fripé- on a toujours l’impression qu’il a dormi dans ses vêtements- et son air de pierrot hystérique perpétuellement surpris, Boris donc, multiplie les gaffes plus ou moins volontaires. Il a un sens de la communication très personnel, expliquant par exemple publiquement que voter pour son parti, les tories, permet de gagner une taille de tour de poitrine et garantit de rouler en BMW.
Boris a inauguré aujourd’hui une sculpture de 5 mètres représentant un coq à l’allure très gauloise et d’un beau bleu criard sur Trafalgar square pour, a-t-il déclaré en blaguant, célébrer une deuxième victoire britannique consécutive dans le tour de France.
Certains analystes politiques voient en lui le futur premier ministre. De son cote, Boris pense qu’il a autant de chance de le devenir qu’il y en a de trouver Elvis sur mars ou que lui même se transforme en olive verte…on verra aux prochaines élections.
Pierrot hystérique !
Hystérique oui, mais pierrot, est-ce bien le terme ?
J’aimeJ’aime
Je maintiens, Boris Johnson a bien une tête de Pierrot, vaguement lunaire. Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez voir des photos, c’est frappant !
J’aimeJ’aime
je maintiens aussi, j’aurais bien commençé par P, mais suivi par OI et non par IE
J’aimeJ’aime
Un poireau…?
J’aimeJ’aime
phonétiquement tu rajoutes un V
J’aimeJ’aime
J’ai vu ce beau cocq très impressionnant
J’aimeJ’aime
Boris a toujours plein d’idées de génie….
J’aimeJ’aime
Ping: Boris top ten | Pom de Pin in Wonderland