Friday Feelings #539


Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: comme une semaine de rentrée.

Condition physique: rassasiée. C’est à dire qu’une nouvelle boulangerie-pâtisserie s’est ouverte près du collège.

Humeur: chocolatée. Yummy!

Esprit: enivré de chocolat, ce qui laisse craindre la gueule de bois morale à venir.

Estomac: aaaaah!

Culture: le Louvre Lens propose une exposition « gothiques », de l’architecture à ma fille. Je veux dire du gothique des cathédrales à la contre-culture goth (c’est marqué comme ça) illustrée magnifiquement chez nous par Mangagirl. Elle est enthousiasmée, mais j’aimerais un avis plus objectif avant d’y aller, si quelqu’un dans la salle à visiter l’expo, ça m’intéresse.

Boulot: tout ça m’embrume le cerveau, c’est pas ma faute si je n’arrive pas à me concentrer.

Avis perso: malheureusement, et croyez bien que ça me désespère autant que ça m’angoisse , je continue avec mon « fuck off » à l’état du monde.

Message perso: joyeux anniversaire un tout petit peu en retard.

Loulous: L’Adulte a momentanément délaissé Bruxelles pour Marcoussy et les conférences de presse de l’équipe de France de rugby. Attention, GeekAdo et sa poisse des transports vont traverser la France en train la semaine prochaine (en plusieurs fois en plus), il risque donc d’y avoir de très fortes perturbations. Je préfère prévenir pour ceux qui avaient l’intention de voyager. Mangagirl n’est pas seulement gothique, elle est aussi très gourmande: elle envisage même de se lever les jours où elle n’a pas cours pour accompagner son choupisson chéri de petit frère au collège. À côté de la nouvelle boulangerie-pâtisserie. Princessechipie tient à informer la galerie que la philo, c’est n’importe quoi. Et elle reste polie. Et Wizzboy fait remarquer que c’est pas malin de le traiter de choupisson alors qu’il fait déjà 3m12, surtout quand on a pas été fichue de grandir plus que maman. C’est à dire très peu (je m’insurge, Mangagirl est plus petite que moi! Pas de beaucoup, certes, mais à nos altitudes limitées, le moindre centimètre compte. Espèce d’asperge dopée, tiens).

Amitié: à tout à l’heure.

Love: on rigole, on rigole, mais c’est lui qui a voulu tester la nouvelle boulangerie-pâtisserie. Il en est très, mais vraiment très content.

Envie de: retourner à la boulangerie?

Penser à: je pourrais dire non, mais j’ai trouvé mieux. Penser à Noël… certes, c’est tôt, mais ça évite de penser à autre chose et c’est pailleté, youpi.

Pic: Sidonie fait son yoga.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 Responses to Friday Feelings #539

  1. Avatar de Inconnu Anonyme dit :

    à Marcoussy , oh le veinard , alors l’équipe se remet en train ?

    2026 , visite prévue en février à Cardiff où l’ambiance est bien meilleure que celle de Twickenham ( de mon point de vue )

    J’aime

Laisser un commentaire