Cette semaine, on s’est extasié devant l’architecture bruxelloise.

On a fêté Halloween…

Et on s’est fait un nouvel ami, spécialiste du camouflage (si, si, il y a un pigeon sur la photo).

Bonne semaine à tous!
Cette semaine, on s’est extasié devant l’architecture bruxelloise.

On a fêté Halloween…

Et on s’est fait un nouvel ami, spécialiste du camouflage (si, si, il y a un pigeon sur la photo).

Bonne semaine à tous!
| Anonyme dans Hello? | |
| Anonyme dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… | |
| Frédérique dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Hello? |