Cette semaine, Isidore et Sidonie ont beaucoup travaillé.

On s’est extasié devant quelques vieilleries qu’on aurait bien ramené à la maison…

Et on s’est encore promené un peu…vive les vacances!

Bonne semaine à tous!
Cette semaine, Isidore et Sidonie ont beaucoup travaillé.

On s’est extasié devant quelques vieilleries qu’on aurait bien ramené à la maison…

Et on s’est encore promené un peu…vive les vacances!

Bonne semaine à tous!
| pomdepin dans Ma semaine en images #143… | |
| Frédérique dans Ma semaine en images #143… | |
| pomdepin dans Hello? | |
| Anonyme dans Hello? | |
| Pucedu42400 dans Friday Feelings #je-ne-sais-pl… |
De belles photos.
De jolies visites que vous avez fait
Belle semaine xxx
J’aimeJ’aime