Cette semaine, j’ai bien profité de mon vertige…c’est pas malin de la part du théâtre local de réserver les places orchestre aux abonnés uniquement. Je comprends qu’ils aient priorité, mais si il reste des places qui ne tombent pas à pic dans le vide, pourquoi ne pas les proposer aux non abonnés? (la photo est de biais parce que je n’arrivais pas à regarder en bas, j’ai passé tout mon temps à fixer le plafond en essayant de ne pas vomir ou de faire le saut de l’ange directement sur les abonnés, heureusement que ce n’était pas un spectacle de mime!)

Pour rester dans le ronchon, j’ai encore râlé en allant à Béthune. Pourtant, j’aime bien cette ville, injustement méconnue des touristes, et je trouve son beffroi magnifique, surtout depuis qu’il a été ravalé. Mais pourquoi il y a toujours des manifestations de tout et n’importe quoi sur la Grand Place, aux pieds de ce pauvre beffroi qui n’a rien demandé et qu’on ne peut jamais apprécier tranquillement?

Et cette semaine, Maurice s’est improvisé délégué syndical en venant picoter la porte de la cuisine, encouragée par les autres, restées prudemment dans l’allée: les gallinacés réclamaient des miettes de pain apparemment. Ça a marché, Maurice est le héros de la basse cour.

Bonne semaine à tous!
Ohhh dommage pour cette peur du vide!!!
Prends soin de toi 😉
J’aimeJ’aime
Dommage pour le placement au théâtre….
J’aimeJ’aime