C’est reparti pour une année de photos avec Ma’. J’en profite d’ailleurs pour souhaiter encore une fois une bonne année à tous.
Le premier thème de 2025 tombe à pic (C’est voulu, Ma est pleine d’à propos!) puisqu’il y a tout juste 7 ans, c’était le début d’une nouvelle aventure pour notre famille, avec notre déménagement en France qui s’est étalé sur plusieurs semaines. J’ai parlé plusieurs fois de notre nouveau chez nous en France, la maison du petit requin. J’ai expliqué son nom, son histoire et sa rénovation et donc, j’ai mis quelques photos. La toute première, au début, était déjà pour répondre à un challenge photo et c’était la cheminée de la salle à manger. Je la remets donc aujourd’hui, elle a un peu changé de décor, elle a notamment gagné un poêle, mais les poules sont toujours là.

Cette cheminée, à elle seule, donne une impression de cocon, de douceur de vivre.
J’aimeJ’aime
Merci!
J’aimeJ’aime
Deja 7 ans! En parlant de la maison du petit requin, j’ai probablement raté une information mais le mur mystère dans la cave a t il eu un épilogue ?
J’aimeJ’aime
Une belle cheminée ancienne, c’est un bon début pour une installation👍.
Bon week-end.
J’aimeJ’aime
De tout cœur, je vous souhaite à toutes et à tous une belle et bonne Année nouvelle.
Danielle
J’aimeJ’aime
Le bon poêle d’autrefois qui chauffait une bonne partie de la maison. On y revient !
Bonne nouvelle année.
Bises
J’aimeJ’aime
7 ans déjà ? Ça passe vite ! En tout cas, d’après les photos publiées, vous avez réussi à faire de cette maison un magnifique endroit, la décoration est faite avec beaucoup de goût 🙂
Belle année à toi et à toute la famille !
J’aimeJ’aime
7 ans déjà ! Si tu m’avais demandé, j’aurais dit beaucoup moins…
Vous avez réussi à faire de la maison du Petit Requin votre maison !
J’aimeJ’aime
Une très belle cheminée que je reconnais, car dans notre maison de famille nous avons exactement la même mais en noire.
Pas de poêle chez nous, mais toujours une cheminée qui fonctionne. Par contre, je suis jaloux des poules !!! Elles sont splendides
J’aimeJ’aime