Cette semaine, on a décoré la maison du sol au plafond, hiiii. Princessechipie a décidé que c’était un scandale que les chats aient droit à des stockings, des chaussettes de noël (c’est elle qui me les avait demandés d’ailleurs…) et que j’étais un monstre sans cœur de ne pas en faire pour ces pauvres poules. Bref, après d’intenses négociations, pour la première fois, on a accroché un stocking pour poules, mais collectif. Faut pas pousser non plus.

On a installé notre sapin, je ne vois pas ce qui fait dire qu’il est un peu grand, pas du tout! La preuve, il n’atteint pas le plafond, qui je le rappelle, est à 3m20. Voilà.

Après avoir tout inspecté, et même aidé à installer les guirlandes, Albert a constaté que tout ça ne présentait aucun intérêt gastronomique et a choisi de continuer à hiberner.

Bonne semaine à tous!
Le sapin est magnifique !
J’aimeJ’aime
Tu as de la chance avec Albert… Vador a commencé à manger le sapin alors que j’étais encore en train de le déballer !!
J’aimeJ’aime
Je prépare la maison pour faire la place à l’arbre… J’ai pensé à toi justement ce soir des gamines ont frappé à la porte et ont entamé Laaaast Xmas… 😉
J’aimeJ’aime
Merci pour le sourire que m’a apporté ce billet ! Moi ça me paraît logique la chaussette pour les poules. Juste je me demande ce que le Père Noël va trouver à y déposer^^. Je vais revenir ici souvent en décembre m’imprégner de l’esprit de Noël qui règne ici 🙂
J’aimeJ’aime
Ce sera des muffins aux myrtilles pour les poules (elles adorent) et des sardines pour les chats 😁
J’aimeAimé par 1 personne
Eh bah, il y a des moments où j’aimerais être une poule ! 🙂
J’aimeJ’aime