Cette semaine, je suis restée dubitative devant « l’œuvre » installée pour les journées du patrimoine et toujours en place. Je précise que c’est fini (Sauf que l’artiste espérait casser davantage de parpaings dans le temps imparti) et c’est l’effet voulu. Voilà. Ça m’échappe.

Heureusement, on a aussi testé une nouvelle épicerie fine-boulangerie-traiteur-et-bouffe-en-général…c’est beaucoup plus sympathique que les parpaings artistiques! (Et non, on ne vit pas à Béthune)

Et on a accueilli un troupeau de petits poussins: pour l’instant, il y en a 4, le plus timide s’est caché sous sa mère avant la photo. On a deux blancs, rejetons de Imogene et deux marrons, issus de Millicent, mais il reste des œufs.

Bonne semaine à tous!
Vous êtes dubitative mais pour ma part je suis complètement hermétique à ce genre d’ « œuvre » qui, pour moi n’en a que le nom !
Par contre je suis très attendrie par ces petites plumes et je salive à l’idée d’entrer dans votre nouvelle épicerie fine étant aussi gourmande et gourmet 🙂
Danielle
J’aimeJ’aime
Il parait que l’œuvre est symbolique. Je ne vois pas.
J’aimeJ’aime
Nous sommes définitivement deux !
Danielle
J’aimeJ’aime
Ah mais j’ai cru que c’était un chantier moi ! De l’art… Il y en a qui ne doutent de rien !
J’aimeJ’aime
Et l’artiste a été rémunéré pour sa prestation qui consistait à taper sur les parpaings pour les faire tomber. Je ne suis pas enthousiaste du tout.
J’aimeAimé par 1 personne
Il y a des propositions étranges au musée des beaux arts de Rouen parfois. Mais je ne pense pas que les artistes soient rémunérés. Une municipalité qui paie pour une démolition de parpaings, OK, mais il y a des entreprises sérieuses qui peuvent faire ça au prix standard.
J’aimeJ’aime
Le mur a été montée pour l’occasion, à côté d’un beffroi classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec l’accord de la municipalité, mais financé par un mécène privé.
J’aimeJ’aime
Ouf ! L’honneur municipal est sauf !
J’aimeJ’aime
Et que devient votre poussin de compagnie ? Il doit avoir pas mal grandi …
J’aimeJ’aime
Euhhh l’oeuvre artistique… je préfère les oeuvres gustatives LOL
J’aimeJ’aime