La phrase de la semaine #84


Comme je l’ai déjà un peu raconté (hiiiii….), on a donc été voir France Uruguay à Lille (c’est du rugby). On s’est retrouvé au milieu d’une bande de supporters passablement imbibés, pour ne pas dire totalement bourrés, et éparpillés un peu partout. C’est à dire qu’ils étaient tous dans le coin, mais par paquet de trois ou quatre, séparés à chaque fois par d’innocents spectateurs, dont nous, ne faisant pas partie de leur bande.

Celui à côté de moi a provoqué l’hilarité de ses copains sur nôtre droite en revenant après la mi-temps: il est passé par le mauvais escalier, ce c*n! Ahaha. Effectivement, il a fini par revenir du bon côté, sans trop renverser ses quatre pintes, sous les moqueries d’un de ses amis, tout aussi imprégné à la bière que lui. Et bien, pas du tout, d’abord, il s’est pas trompé, il est allé dire bonjour aux cousins. Non mais! Les cousins? « Mais si, ceux qui sont assis là bas, avec ton frère! »

Alors là, c’est moi qui ai bien ri, devant leur tête aussi interloquée l’une que l’autre. Par contre, et sans vouloir insister lourdement sur leur taux d’alcoolémie (parce que donc, 4 demi par mi temps, plus probablement ceux d’avant match, ça fait beaucoup), je n’ai pas réussi à savoir lequel avait raison. Non parce que le soit disant fils unique était dans un tel état qu’il a très bien pu oublier qu’il avait un frère. En tout cas, mon voisin, vexé par la mauvaise foi de son pote, a pris mes rires pour des encouragements et il a décidé de me taper la causette à partir de ce moment là. Youpidoo.

Cet article, publié dans brèves, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Response to La phrase de la semaine #84

  1. Avatar de carrie4myself carrie4myself dit :

    Imbibe; connu tellement ca en Gb et en Belgique…… 🙄 😦
    Mais ils devaient être en effet bien arroses pour ne plus connaitre leurs familles!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire