Friday feelings #424


Le vendredi c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia , l’édition post match de rugby cette fois.

Fatigue: on est rentré à plus d’une heure du matin, tout va bien. Apparement, tout le monde était sorti du parking depuis longtemps, sauf notre bloc: une Clio est tombé en panne juste devant et bouchait tout. Heureusement dans ces cas là, il y a toujours une grande gueule un chouïa autoritaire qui finit par faire la circulation… non mais c’est vrai, quels empotés aussi! (Ça n’est pas forcément le vocabulaire que j’ai employé sur le moment, mais au moins, j’ai dégagé le passage pour toutes les voitures bloquées).

Condition physique: je n’ai plus de tympan. Wizzboy était à fond.

Humeur: encore excitée…et on y retourne bientôt pour l’Angleterre et l’Ecosse.

Esprit: ovale, forcément.

Estomac: on a mangé sur le parvis…c’était très mauvais.

Culture: j’ai appris des tas de choses sur l’essor du rugby à Angers, bref, mon voisin était d’Angers et très imbibé. Il a été ravi de parler à une spécialiste (il a décrété qu’étant montoise, j’étais forcément une pro du rugby). Dans ces cas là, il faut rester polie…Sinon, de l’autre côté, il a suffit à Maricheri et ses 6m08 de lâcher un regard noir à leur voisin pour couper court à toute tentative de discussion. Finalement, j’ai peut-être été trop polie…

Boulot: je vais avoir du mal à fonctionner aujourd’hui.

Avis perso: l’arbitrage, c’est pas des gens comme nous.

Message perso: à l’arbitre, pour qu’il évite d’aller à Angers, il semblerait que lui et sa maman n’y soient pas bien accueillis.

Loulous: L’Adulte va finir cette coupe du monde plus crevé que les joueurs, mais il est très content (et ceux qui suivent les médias UK l’ont peut-être entendu ou vu). GeekAdo a encore frappé dans les trains, sa seule présence dedans semblant provoquer des retards pas possibles. Mangagirl a passé une première vraie semaine de cours enthousiasmée. Elle adore la fac, elle est la première surprise. Princessechipie était aussi hystérique que Wizzboy hier soir, et aussi peinturlurée en bleu blanc rouge…lui a pleuré d’émotion à l’entrée des équipes pour l’échauffement, elle a perdu sa voix dès la première mi-temps, bref ils se sont éclatés.

Divers: c’était quand même très mauvais, comme match. Heureusement qu’il y avait de l’ambiance!

Amitié: à tout à l’heure.

Love: il est le seul qui soit en pleine forme ce matin, c’est impressionnant.

Envie de : dormir.

Penser à: ne pas m’assoir à côté de Wizzboy, je suis sûre qu’il sera ravi d’être plutôt à côté de son père la prochaine fois.

Pic: et malgré la qualité pitoyable du match des bleus, vive le rugby!

Cet article, publié dans Famille royale, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 Responses to Friday feelings #424

  1. Avatar de carrie4myself carrie4myself dit :

    Tout le monde le dit: ils ont gagne mais… euh.. bof. Et meme un joueur a honte du spectacle offert…..
    Ca fait des souvenirs cependant.
    Bon weekend

    J’aime

  2. Avatar de Inconnu Anonyme dit :

    Il faut que je présente ma nièce à Geekado: elle, elle bloque carrément les trains au milieu de nulle part, pour la nuit en général, terminus tout le monde descend et se débrouille! Ou alors à ma fille, qui attérit à Montpellier tgv au lieu de Marseille, à 21h30???😂😂😂 On pourrait dire « les trains, c’est pas des gens comme nous »…et oui, quand on habite la campagne, le train a son importance…PS: je connais rien au rugby…🙄

    J’aime

  3. Avatar de Ella Ella dit :

    Je partage ton analyse du match sur la médiocrité de notre équipe ☹️. Un grand bravo aux uruguayens ! Bon on a gagné, ne boudons pas notre plaisir et on les espère très bons lors du prochain match…. Bon WE.

    J’aime

Laisser un commentaire