La phrase de la semaine #79


Cette semaine, c’est Princessechipie qui nous gratifie d’une sortie étonnante. Comme il s’est arrêté de pleuvoir deux minutes, Wizzboy et elle en ont profité pour foncer jouer dehors, dans les flaques. Les mini canards y étaient déjà, il n’y a vraiment qu’elles qui s’éclatent en ce moment. Même les poules en ont mare de la pluie. Enfin bref, Princessechipie est allée sauter dans une flaque où Ernestine la mini cane s’amusait déjà. Ça n’a pas du tout perturbé cette brave bête, qui est très affectueuse. Et donc, on a entendu un grand cri:

Il y a des phrases comme ça, qu’on n’imagine pas entendre avant d’être parent. Et propriétaire de canards. En tout cas, on a pouffé de rire. Même Princessechipie a fini par rigoler, après avoir été vexée dans un premier temps bien sûr. La seule qui n’a pas réagit, c’est Ernestine, qui continuait à batifoler dans la flaque et sur les pieds de Princessechipie qui a décidé de prendre ça pour une grande preuve d’amour de la part de la cane, plutôt qu’une tentative de la bouffer…

Cet article, publié dans brèves, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to La phrase de la semaine #79

  1. Avatar de Agdel Agdel dit :

    L’autre jour, je suis allée au poulailler avec une robe à fleurs et les poules ont essayé de picorer les pâquerettes imprimées sur le tissu !

    J’aime

  2. Avatar de carrie4myself carrie4myself dit :

    Une des poules de mon frère adorait picorer les pieds; en chaussures c’était les lacets , sinon les orteils et la, ouille, aie LOL

    J’aime

Laisser un commentaire