Un tout petit Thursday Thunder, encore plus abscond que d’habitude parce que je ne suis pas d’humeur. Même râler ne m’amuse plus… Je dis souvent que j’ai 4 ans et demi, et j’y tiens. Arrêtez de me rappeler que ce n’est pas vrai! Ça suffit je veux vivre dans le monde des Bisounours, ou assimilés. Les fées, ça me va très bien aussi. Je ne suis pas sectaire et je déteste ces espèces de peluches niaises sous amphét’ de toute façon, mais je m’éparpille encore.

Source l’illustration n’a rien à voir avec le sujet, mais je suis tombée dessus en cherchant un truc avec les bisounours et ça m’a fait hurler de rire, je la replace.
J’ai 4 ans et demi et je veux que tout le monde soit gentil. Que les ministres anglais ne se présent pas de parler à la convention du national conservatisme, dit sans une ombre de honte, « nat C » (prononcez- le en anglais, vous verrez comment ça sonne. Et ça porte très bien son nom). Que des ministres d’un pays que j’ai tellement aimé ne traitent pas l’holocauste de « léger raté ». Et je ne préfère pas m’appesantir sur le pays dans lequel je vis et dont j’ai le passeport, tellement la bêtise crasse et la haine s’y étalent triomphalement chaque jour un peu plus. Dans le monde des Bisounours ou celui des fées, je suis sûre qu’on se moque de l’endroit où vous êtes nés ou de ce qu’il y a marqué sur votre passeport et surtout qu’on fiche la paix à ceux qui ne sont pas pareil. Ou qui ne pensent pas pareil. Déjà, ça m’étonnerait que les Bisounours aient des passeports, ilss les mettraient où? Ils n’ont même pas de poches, et toc!
Sérieusement, c’est où le bouton pause? Et le bouton escape? Parce que ça suffit comme ça! Il va falloir songer à arrêter les bêtises, les adultes, parce que je suis dans un tel état de nerfs que je commence à ne plus être crédible avec mes 4 ans et demi là…