Friday feelings #408


Le vendredi, c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: rhaa…ça fait 4 nuits que je ne dors pas, je n’ai même plus la force d’inventer une comparaison animalière ramollie. De toute façon, j’ai dépassé le stade du ramolli, j’en suis à la liquéfaction.

Condition physique: ça existe ça? malgré une perfusion ininterrompue de café, je n’arrive pas à me rassembler avec mon cerveau. C’est embêtant.

Esprit: évaporé.

Humeur: normalement je devrais être très énervée après les ouvriers, mais je soupçonne un plan machiavélique de leur part: ils m’empêchent de dormir pour que je sois trop crevée pour leur faire bouffer leurs fenêtres. Ça marche. Mais je me vengerai, je récupère un peu et je les éparpille façon verre pilé, pour rester dans le thème, sur les RS, ça va saigner autant que mes oreilles massacrées par leur radio à fond. Et toc.

Avis perso: la convention de Genève devrait interdire l’usage des radios et autres moyens de vomir des variétés aux ouvriers du BTP.

Message perso: happy strike!

Loulous: L’Adulte a décidé prudemment de ne pas venir nous voir tant que le chantier n’est plus qu’un (mauvais) souvenir. GeekAdo est bien content aussi de ne pas être là. Les traîtres. Mangagirl a eu un accès de rage quand elle a découvert ses legos architecture détruits en mille morceaux sur le sol par ces assassins d’ouvriers. Je suis de tout cœur avec elle. Princessechipie est aussi outrée: elle a pris sur elle de dire bonjour à l’ouvrier qui est rentré dans sa chambre sans prévenir alors qu’elle dormait toujours et il n’a pas répondu. Même Wizzboy est scandalisé par leur sans gêne et impolitesse et si sa maîtresse voyait ça, ils auraient un point rouge, ce qui est visiblement le sceau de l’infamie suprême au primaire.

Divers: je sens qu’il faut que je développe cette histoire de sommeil impossible. Les ouvriers ont décidé de poser les fenêtres sans aucune finition ni isolation, ils préfèrent les faire toutes en même temps le denier jour (et ça sera aujourd’hui, parce qu’on ne les laissera pas partir avant que ça soit fait). Donc on a un vent glacial qui s’engouffre dans toute la maison (mardi matin par exemple, il faisait 2 dehors), et on ne peut pas chauffer sous peine de faire sauter les plombs. Donc on se gèle toute la nuit, mais on profite aussi à fond des bruits extérieurs qui sont bien plus nombreux que je le pensais. Rhaa.

Amitié: à tout à l’heure

Love: bizarrement, cette semaine, ça ne l’a pas autant dérangé que ça d’aller à Londres…

Penser à: faire la liste de tout ce que ces sombres dégénérés ont endommagé.

Envie de: dormiiiiiiir!

Pic: et Marcel reste imperturbable au milieu du chaos.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Friday feelings #408

  1. zenopia dit :

    Oh merdum… 😦

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s