Le vendredi, c’est états d’esprit imaginés par ma copine Zenopia.
Fatigue: rhaaaa….je suis vidée.
Condition physique: pareil, sans jeu de mot. Enfin, bref, j’émerge à peine après une gastro qui m’a clouée au lit en état d’activité cérébrale négative. D’ailleurs, j’ai encore le teint frais et l’œil vif d’un zombie asthmatique. Et je suis épuisée.
Humeur: vous voyez l’exorciste? Ben comme ça, mais en pyrotechnique.
Esprit: absent. Totalement.
Estomac: l’infâme traître!!!!
Boulot: seriously?!? dans cet état?
Culture: c’est génial, pour me secouer un peu, j’ai essayé de lire. Alors je n’ai strictement aucune idée de ce que j’ai lu, mais c’est fou tout ce qu’on peut mettre dans une seule phrase, répétée en boucle et entre deux somnolences floues, comme effets psychédéliques. Et sans alcool en plus! Non je ne délire pas, je vais beaucoup mieux, je ne vois pas ce qui pourrait en faire douter.
Avis perso: la gastro, c’est pas des gens comme nous non plus. Rhaaa.
Message perso: le prochain qui se sent pas bien ne m’approche pas! Non parce que ça va bien comme ça, les câlins à maman pour se faire plaindre parce qu’on est un peu patraque, mais qui c’est qui agonise après pendant trois jours alors qu’on se remet en un clin d’œil? Hum?
Loulous: L’Adulte est bien content de ne pas venir cette semaine, après avoir tenté de communiquer avec sa mère. Rhaaa. GeekAdo a pris sur lui de participer en m’envoyant des photos en gros plans de ses tentatives culinaires pour avoir mon avis. Non, je ne sais pas si il y a trop de champignons, mais clairement, ces pauvres bêtes (les champignons) souffrent et moi aussi. Beuh. Mangagirl, en vrai rebelle, a choisi de narguer tout le monde en refusant d’avoir ne serait ce qu’un soupçon de gastro. Non, elle, elle a la crève. Qu’est ce qu’on s’amuse en ce moment! Princessechipie, alias la pourvoyeuse de virus (ou bactéries ou trolls infâmes, je m’en fiche, de ce qui cause cette épidémie particulière) a décidé, probablement pour faire avancer la science, de se soigner au camembert. C’est un échec. Wizzboy a profité de la situation pour ne rien faire dans la maison, par peur de la contagion bien sùr, pas par flemme. Il a juste consenti à aller coucher les poules avec Maricheri et Marcel qui a beaucoup aidé, lui.
Divers: ça va? Je ne suis pas un peu lourde, avec mes histoires de gastro? Promis, j’arrête!
Amitié: à tout à l’heure?
Love: il a été merveilleux et a tout géré, avec donc l’aide de Marcel évidemment.
Penser à: l’air frais, le printemps, les petites fleurs, tout ça.
Envie de: m’arracher l’estomac à coup de tronçonneuse douceur.
Pic: malgré tout ça, je n’ai pas oublié (j’ai mis du vert, et je ne parle pas que de mon teint réjoui): Lá Fhéile Pádraig sona duit! Joyeuse Saint Patrick!

La gastro c’est tressss contagieux et ca se refile vite. Courage!
Bonne St Patrick cependant 🙂
J’aimeJ’aime