2022 royal presents top 10


Les Royals sont en plein psychodrame en ce moment, grâce à Harry et Meghan qui se dévouent pour faire diversion et masquer tous les problèmes autrement plus graves du pays à eux tous seuls. C’est très gentil de leur part. Mais je me suis dis que c’était l’occasion d’un new top 10 de cadeaux, les fabricants d’horreur se renouvelant tous les ans.

10-on commence logiquement par le mug Charlie. Heureusement que le nom est marqué dessus d’ailleurs, ça serait bête de confondre avec sa mère, tiens.

9-évidemment, on peut ne pas aimer la modernité, et préférer une reproduction du casque d’un roi saxon. Ça remplace avantageusement un bonnet de laine, c’est discret, ça va avec tout et en plus, c’est donné à £ 270.

-8 toujours pour les nostalgiques, mais avec un joli clin d’œil à Charlie (numéro 3) quand même: le pot Charles II. Ça pourrait être pire, ça aurait pu être son père, Charlie un, qui a été décapité par Cromwell. Charlie deux a juste été exilé en France. Et puis, c’est charmant ce truc, moitié pot de chambre et moitié cruche (ce n’est pas une allusion à Camilla).

7-justement, puisqu’on parle de la nouvelle reine consort, voici la parure de lit Camilla. Je rappelle qu’on en est qu’au 7, il y a pire après. Si.

6- et hop, on enchaine avec la canevas Will and Kate. Vous allez me dire, on ne dort pas avec, c’est moins cauchemardesque que les draps Camilla. Sauf que donc, les draps, ça reste dans l’intimité, alors que ça, on l’affiche fièrement au mur, à la vue de tous, dont des gens innocents qui n’ont pas demandé à être agressés visuellement par ce chef d’œuvre. Je suis sûre que c’est interdit par la convention de Genève d’ailleurs…

5- on reste dans l’horreur la déco avec le rideau de douche Charlie. Je ne sais plus quoi dire.

4- les chaussettes Charles III, ça aurait pu être plus discret, mais elles sont quand même orange pétant. Ou alors c’est pour piétiner la monarchie?

3- on ne va pas oublier les boucles d’oreilles Harry et Meghan…qui a eu l’idée de ces horreurs? Pourquoi? Quel traumatisme cache-t-il?

2- sinon, pour les fétichistes, gothiques et autres fans de la défunte reine, on trouve le gobelet/ urne funéraire de Lizzie. Apparemment, c’est pour boire du vin, mais à mon avis, pour acheter ça, il a fallu d’abord consommer des alcools plus forts et prévoir de continuer à le faire.

1- Aaaah l’Angleterre, sa mode, son style, son raffinement…et ses leggings Lizzie. Voilà, je vais me rouler en boule sous mon plaid, ça me fera du bien.

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 2022 royal presents top 10

  1. Puce du 42400 dit :

    Ah les leggings, c’est le top ! Fabuleux ! Sans rire, on se demande qui peut vouloir porter un truc pareil !

    J’aime

  2. J’ai ri, mais alors comme j’ai, j’ai tout aimé dans vos textes avec tout de même une préférence (s’il le fallait) pour la 5, merci à vous, très bonne journée

    J’aime

  3. Agdel dit :

    J’imagine la tenue « leggins-chaussettes-boucles d’oreilles » !
    Mais ça se vend, tout ça ?
    Le moins pire, c’est le rideau de douche, au moins ça reste dans la salle de bains et il est plutôt sobre. Mais la parure de lit, quelle horreur, c’est à faire des cauchemars !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s