Je continue avec mes nouveaux top 10 de noël. Les Xmas jumpers sont de grands classiques, et déjà de sortie puisque les Xmas parties ont commencé en Angleterre. Je rappelle que ça se porte partout, au boulot, en allant faire ses courses, à l’école…et que les fabricants s’enfoncent un peu plus chaque année dans le mauvais goût, ce qui m’oblige à refaire un top 10 bien sûr. Attention les yeux, ça va piquer.
10- on commence en douceur…comparé à ce qui va suivre, c’est du pipi de chat, mais c’est quand même très laid.

9-là, c’est l’effet de groupe qui est carrément sinistre…on sent la famille de psychopathes, qui empoisonne ses invités avant de les cacher à la cave. Clairement, le petit vicieux devant, c’est le chef de la bande. Brrr….

8-Que serait un noël anglais sans une bonne dose de nationaliste intempestif, hum? C’est la saison du partage et du goodwill, il ne s’agirait pas de passer pour un étranger quand même. Tout l’esprit de Noël, tiens.

7- un grand classique: le renne bourré. C’est frais et de bon goût.

6-et hop, une bonne petite insulte gratuite, comme ça pour le plaisir! En même temps, c’est pas faux, parce que pour porter cette chose et trouver ça drôle, il faut effectivement être un sale con (traduction édulcorée en plus, mais ma maman me lit). Je rappelle qu’on en est même pas à la moitié de ce top et c’est déjà du lourd.

5-On ne va pas oublier le pull vulgaire certes, mais aussi à la limite du porno. Du mauvais côté de la limite je veux dire. Ça va mettre l’ambiance quand mémé Odette-Cordelia va retrouver ses lunettes.

4-et pour les analphabètes, la version féminine et illustrée…cette chose se vend.

3-Noël, la famille, les decorations, les cadeaux, les rires des enfants…Et les rafales de mitraillettes d’une tuerie de masse. Je vais vomir.

2-Quoi de plus festif que la dépression? Quoi de plus désopilant que les idées suicidaires? Qu’est ce qu’on s’amuse alors!

1- on termine par ce…cette…enfin voilà. J’ai comme une envie de pleurer là…

Mon Dieu ! Le dernier est à hurler !
J’aimeJ’aime
Et encore, je n’en ai mis que 10, il y avait de quoi faire un top 100
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne m’en remets pas…Mais blague à part ( si on peut dire) quelle est l’origine de ces pulls de Noël?
J’aimeJ’aime
J’avoue que je ne sais pas, mais je vais chercher
J’aimeJ’aime
Merci!
J’aimeAimé par 1 personne
Mais comment peux-t-on fabriquer ça , les vendre mais surtout les acheter ? Vous avez déjà vu portés ? Quelle horreur .le 1 , le 3 le 4 enfin bref , ce n’est même pas rigolo , ni festif , non mais franchement…
J’aimeJ’aime
Je fais un top 10 sur le sujet depuis plusieurs années et his l’impression que c’est de pire en pire. Il y a une surenchère du mauvais goût et du glauque.
J’aimeJ’aime
c’est du lourd. Et le numero 1 en particulier, les bras m’en tombent.
J’aimeJ’aime
Ça empire d’année en année
J’aimeAimé par 1 personne