Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia .
Fatigue: pas vraiment, youpidoo.
Condition physique: automnale. Brrr….
Humeur: lasse. Il faut vraiment que j’arrête de regarder les News.
Esprit: manque d’inspiration après halloween, forcément. Et puis, il faut bien se reposer avant de lancer l’esprit de Noël!
Estomac: là, ça va toujours.
Boulot: je reste calme.
Avis perso: et les brexiters continuent à creuser…
Message perso: à lundi!
Loulous: L’Adulte communique de plus en plus, on va finir par croire qu’on lui manque! GeekAdo profite à fond des vacances pour ne rien faire, avec zèle. Mangagirl boude: elle doit réviser pour le bac blanc, le premier bac blanc, il y en aura un deuxième juste après les vacances de noël aussi. Elle soupçonne un plan machiavélique de ces vicieux de profs pour gâcher toutes les vacances des pauvres petits lycéens innocents. Princessechipie est invitée à une pyjama partie, ça va glousser. Wizzboy a décidé de coatcher ses frères er sœurs pour qu’ils se dépêchent un peu à faire leurs listes au père noël. Maintenant qu’il a compris d’où viennent les cadeaux, il s’inquiète: si on attend trop longtemps pour dire ce qu’on veut, papa et maman vont commander n’importe quoi et ça sera pas malin.
Divers : sérieusement, le mois de novembre, c’est aussi folichon que celui de février, mais en plus long. Beuh.
Amitié: accroche toi! (Oui c’est un message perso aussi, mais pas pour la même personne).
Love: il est à fond derrière les grévistes dans les transports anglais: grâce à eux, il n’y va pas la semaine prochaine! Après, c’est peut être pas exactement leur motivation première, aux grévistes je veux dire.
Penser à: vérifier les cartables pour lundi.
Envie de: châtaignes grillées. C’est la seule chose agréable en automne, non?
Pic: je crois que Marcel a compris que le vendredi matin, j’ai besoin d’une photo pour illustrer mon billet. Il prend la pose, clairement.
