J’ai vérifié, Ma avait déjà proposé ce thème en 2016, et je m’en étais tirée par une pirouette lamentable. Je ne vois d’autre solution cette fois: je vais devoir recommencer. Voici donc Pomdepin, forcément. Mais attention, j’ai réfléchi à la chose: déjà, j’ai rajouté mes lunettes puisque je suis tellement myope que je ne vois pas mes pieds sans. La pomme de pin est dans un pot à résine landais, qui vient d’un ancêtre (je ne sais plus, une ou deux fois arrière grand père). Il y a une vache à côté puisque je les collectionne en attendant d’en avoir une vraie. C’est sur fond bordeaux, parce que j’y suis née (à Bordeaux, pas sur le fond) et que notre maison a plein de couleurs. J’ai rajouté un petit fascicule chiné parce que j’adore les vieilleries, mais ce n’est pas n’importe quelle vieillerie: il s’agit des instructions données aux soldats britanniques débarquant en France en 1944. On a beau être français, toute notre vie d’adultes s’étant déroulée en Irlande et en Angleterre, on a un peu beaucoup été perdus en arrivant et nos enfants sont anglais. Voilà, comme quoi, ça n’est pas qu’une pirouette, il y a plus de moi dans cette photo que si j’avais juste montrer ma tête.

Cette pomme de pin a l’air interrogatif avec ses lunettes ! J’aime beaucoup la façon de traiter le sujet. Je planche toujours… Page blanche pour le moment.
J’aimeJ’aime
Une belle approche de ce thème pas si facile quand on ne veut pas se montrer…
Bonne soirée.
J’aimeJ’aime
Pas bête cet autoportrait.
;@)
J’aimeJ’aime
Oh, bien joué, la pomme de pin avec tes lunettes !!! Bon weekend 🙂
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ta façon de traiter le thème de la semaine qui nous a posé problème ! Cette photo et tes explications nous permettent d’en savoir beaucoup sur toi ! Bonne soirée et à bientôt
J’aimeJ’aime
Je m’en souviens de cette photo! Je participais alors a ce thème de Ma’; un jour, peut etre j’aurais encore le temps.
Belle photo 😉
J’aimeJ’aime
Bien joué. J’aime ton humour. Bravo
J’aimeJ’aime
Je pense que mes verres de lunettes sont au moins aussi épais, surtout le droit !
J’aimeJ’aime
Un autoportrait peut se faire de multiples façons et la tienne est tout à fait adaptée !
J’aimeJ’aime