Chelsea flower show 22 top 10


On a de nouveau sorti Lizzie, pour la traîner voir le chelsea flower show. Comme c’est un de mes marronniers depuis des années, je ne pouvais pas passer à côté, c’est parti pour un petit top 10!

10- on commence par la star elle-même, Lizzie, déguisée en fraise des bois, dans sa papamobil.

9- On enchaine avec tout le chic britannique, puisque ce monsieur a un Union Jack au revers…en plus, c’est sobre. Comparé à la suite je veux dire.

8- Attention, je précise qu’on est là sur les visiteurs, qui sont venus habillés comme ça par choix. Après, c’est peut être sa petite nièce qui a décidé de lui flanquer un bouquet dans la choucroute, parce qu’elle n’avait pas de vase sous la main, on ne sait pas…

7- Bon là, clairement, il n’y a aucun effort. C’est quoi ce truc en macramé tissé avec les oreillers, hum? On recycle le couvre lit seventies fait par sa mamie et on pense que ça ne se verra pas?

6-Alors que là, on voit que ça a été mûrement réfléchi. D’ailleurs, ça fait lierre grimpant sur des fraises des bois trop mûres…c’est un hommage à Lizzie? En tout cas, on sent d’ici que c’est urticant.

5- C’est un scandale! D’accord, c’est voyant et de mauvais goût, mais où sont les fleurs? Il est totalement hors sujet. C’est inadmissible. Je ne comprends même pas pourquoi on l’a laissé rentrer.

4-Lizzie n’est pas la seule personne (très) âgée à se demander ce qu’elle est allée faire dans cette jardinerie galère.

3- Au Chelsea flower show, il y a aussi des créations professionnelles. Alors certes, le buisson sur la tête de la pauvre fille là, c’est sûrement de l’art, mais je préfère les chemises des deux artistes. C’est choupinou, ou à vomir, je ne sais plus.

2-En même temps, il faut bien s’être mis dans l’ambiance pour arriver à pondre de genre de chefs d’œuvre. Ce n’est pas seulement hideux botanique, c’est aussi très niais.

1- Mon préféré ! On revient dans les visiteurs, pas dans les models. Et là, j’adore totalement. Bon, j’ai aussi la migraine rien qu’à le regarder, c’est un chouïa flashy, mais c’est charmant, dans son style.

Cet article, publié dans Les tops 10, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s