Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia
Fatigue: l’école à la maison, c’est fini! Youpidoo!
Condition physique: absolument frigorifiée, brrr….
Humeur: j’essaie vraiment de me mettre dans l’esprit de Noël, hein, je m’applique à fond, mais bon…
Esprit: voir au dessus.
Estomac: heureusement qu’il y a du chocolat.
Boulot: bientôt en pause noelesque.
Culture: alors soyons clairs, j’adore le kitsch de noël, vraiment. Certains trouvent même que je suis légèrement hystérique avec tout ça, (mais L’Ado est un grinch). Les décos, les chansons, les paillettes, le clinquant…j’adore. Mais les téléfilms de Noël, je ne peux pas.
Avis perso: sur les RS, on trouve de tout, la lie de l’humanité mais aussi des gens intelligents, modérés, qui ont des choses à dire et même savent de quoi ils parlent.
Message perso: je pense très fort à ta maman et toi, courage.
Loulous: L’Ado n’a pas besoin qu’on lui promette une raclette pour rentrer le week-end, mais clairement, ça aide. GeekAdo a bien ri: des militants extrême extrême gauche qui viennent tracter (avec le covid, c’est une bonne idée, mais passons…) devant son amphi. Il est en finance internationale, je le rappelle, anglophone en plus (c’est à dire que beaucoup d’étudiants ne parlent pas un mot de français et donc ne risquent pas de lire un tract politique en français). Il semblerait que ces braves gens avaient mal ciblé leur public… GeekAdo en rit encore. MangaGirl fait des essais de chaussures, mi gothiques mi échasses. PrincesseChipie doit faire le poirier en sport. PrincesseChipie ne sait pas faire le poirier. PrincesseChipie va finir par faire bouffer un poirier au prof de sport si il continue à faire baisser sa moyenne avec ça. Wizzboy a de nouveaux gants, il en est très content. Il veut les porter pour dormir, pour manger, pour prendre sa douche…mais pas pour aller à l’école.
Divers: c’est normal qu’il pleuve, vente, neige, grêle et fasse de l’orage, tout en même temps? Pile à l’heure de la sortie d’école en plus?
Penser à : laaaast christmaaas, I have you my heaaaaart 🎶
Love: il n’a aucune chance de deviner son cadeau cette année, aucune. Vu que je n’arrive pas à me souvenir de ce que c’est non plus.
Sortie: Wizzboy veut absolument aller au marché de noël, mais je ne suis pas convaincue, on risque de perdre les orteils, de froid. Ça serait très peu festif.
Envie de: hiberner. Au sec et au chaud. Non mais.
Pic: Marcel se demande ce qui se passe.

Ici aussi, j’ai du mal à réaliser que Noël est dans 3 semaines…
J’aimeJ’aime