New Xmas jumper top 10


Comme tous les ans, j’essaie de faire une trêve de noël des colères du jeudi, et comme tous les ans, je vais probablement rater. Entre les news françaises, anglaises, ce qui se passe aux us, ça va être difficile de ne pas exploser, mais je vais faire tout mon possible pour me concentrer sur Noël. Du coup, je me suis plongée dans les tréfonds de la mode, pour un tout nouveau top 10 de pulls noelesque. Je précise que ça se vend en UK, mais je suis sûre qu’ils peuvent être livrés en France si ça intéresse quelqu’un.

10- on commence par le Xmas jumper honnête, celui qui se présente de suite. Ou alors, c’est pour les distraits, qui n’auraient pas reconnu ou qui confondraient avec Pâques. Au moins, c’est sobre.

9-On continue avec le pull en moumoute. Tout va bien, il y a des bois de renne intégrés, c’est festif. Je suis rassurée, j’ai failli confondre avec un tapis de bain seventies.

Source

8-on enchaine avec un pull de noël qui respire la classe, l’élégance, le chic londonien, la subtilité de l’humour britannique…ou pas.

Source

7- d’ailleurs puisqu’on parle d’élégance, ça manque de pull pour alcooliques. Parce que rien n’est plus festif que de tout vomir sa bière sur granny entre la dinde et le christmas pudding, ça c’est l’esprit de noël!

Source

6- on continue avec le pull de noël pour psychopathe. Il n’a pas de raisons que les tueurs en série ne puissent pas fêter noël quand même! Bon par contre, c’est assez précis, il faut à la fois avoir l’envie irrésistible de trucider tout ce qui passe et être fan des vikings, pour porter ce genre de chose, mais bon…et oui, je ne l’ai mis qu’en 6 parce que à choisir, je préfère cette horreur avec son petit côté rebelle, que tous ceux qui suivent. C’est dire.

Source

5-On arrive dans du lourd, avec l’indispensable pull lumineux. Je n’ai jamais compris comment ceux qui portent ce genre de choses ne s’électrocutent pas avec, mais c’est peut être le but. Je veux dire, c’est peut être pour un cadeau…quelqu’un sait si Darwin offrait des pulls de noël?

Source

4-qu’est-ce qu’on s’amuse alors à noël, surtout les enfants! C’est important de leur apprendre le plus tôt possible le sens de l’humour subtil. Enfin bref, c’est donc pour enfant, et c’est bien un chou de Bruxelles qui pete. Avec un jeu de mots subtil sur noël et ça pue. Voilà. Ou comment briser irrémédiablement l’innocence et la joie de vivre de son gamin avec un pull.

source

3-Je vous rassure, ça existe aussi pour adulte. En pire. Je suis fatiguée…

Source

2-Il ne faut pas oublier le pull pour poufiasse, mais poufiasse festive. Je hais les gens en fait. Rhaaa.

Source

1-je vais juste aller pleurer, roulée en boule sous ma couette…

Source

Bonus: parce que j’ai besoin de me remettre et de finir sur quelque chose de plus sympathique, celui là, forcément, il est hors classement! Et allez hop, tous en chœur:🎶🎶laaaast Christmas, I gaaave you my heaaaart🎶🎶

Source
Cet article, publié dans Les tops 10, xmas, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour New Xmas jumper top 10

  1. Et le pire, c’est que ça se vend !!!

    J’aime

  2. Aurel dit :

    Non mais sans rire, comment peut-on inventer, et porter, des trucs pareils ???? 😵🤮🤪

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s