Friday Feelings #342


Le vendredi c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: ça sent la fin des vacances scolaires…

Condition physique: automnale. Beuh.

Humeur: novembresque.

Estomac: ravi de notre découverte culinaire du week-end dernier, un excellent restaurant très sympathique. On ne croirait pas, mais le chocolat au charbon végétal, c’est très bon.

Esprit : débordé, donc comme d’habitude.

Culture: il est possible que j’ai un truc à dire dans cette rubrique bientôt, mais je suis pas sûre. Ce n’est pas du teasing, c’est de l’incertitude.

Boulot: il va falloir que j’arrête de me planter dans les dates de réunions, ça peut aider.

Avis perso: les étourneaux, c’est pas des gens comme nous.

Message perso: très joyeux anniversaire!

Loulous: L’Ado est en vacances et régresse à l’état ado, justement. Non mais ça va coin, il est adulte là, meuh quoi tu vois. Effectivement, je vois. GeekAdo en profite lui, pour réfléchir au menu de noël et commencer à deja me faire des suggestions, pour aider bien sûr. Espèce d’anglais! MangaGirl s’habitue à vivre avec des lunettes. Elle en est très contente, c’est fou, il y a plein de détails. PrincesseChipie attend la rentrée, c’est quand même scandaleux qu’on leur flanque un jour férié aussitôt après, en plus, ils vont faire le pont. Wizzboy essaie d’apprendre le judo à Marcel. Il m’a expliqué, c’est pour que Marcel terrasse Capucine, qui croit qu’elle est la cheffe des chats, mais c’est pas juste parce que Marcel est plus gentil. Pour l’instant, ça ne fonctionne pas trop, mais Wizzboy y croit.

Divers: alors donc, on a adoré le restaurant où on a été vendredi dernier. En plus, c’est en ville, mais il y a une grande place avec des arbres juste devant, c’est pratique pour se garer. C’est curieux quand même, il ne reste de la place que sous les arbres…bon, allons y. Tiens, c’est quoi ce vacarme? Oh, il y a plein d’étourneaux, regarde! Ça ne fait pas du tout Hitchcock, c’est mignon en fait, tous ces oiseaux qui chantent ensembles. Deux heures plus tard, quand on est ressorti, la voiture disparaissait sous les fientes de ces fichus volatiles plus du tout mignons. Sales bêtes. Sérieusement, on ne savait même plus comment approcher les portières tellement ça dégoulinait de partout. Ça mange quoi, un étourneau enfin?

Amitié: tu es libre cet après midi?

Love: il a été admirable, armé de son jet d’eau et sous une pluie battante, à des heures indues: il a réussi à sauver la voiture.

Penser à: vérifier les devoirs des grands, je me méfie.

Envie de: cocooning intense. Je veux hiberner!

Sortie: aucune idée pour l’instant, on avisera sur le moment.

Pic: vie de chat…je peux reprendre ma main? Ça n’est pas un oreiller!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Friday Feelings #342

  1. Je me souviens de l’arrivée des étourneaux pour la soirée sur St Malo une fin d’ap-midi d’hiver…. On avait dû courir se réfugier sous un porche, car on se prenait plein de fientes lors du passage du groupe !!
    Melle 3e a redécouvert le monde aussi depuis qu’elle a des lunettes !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s