Friday Feelings #337


Le vendredi, c’est états d’esprit (imaginés par ma copine Zenopia)

Fatigue: nerveuse. Le tut-tut-tut des engins de chantier dans la rue, a redoublé cette semaine.

Condition physique: ça y est, ça commence. Je me gèle et je grelotte tous les matins sous mes deux pulls et ma parka pendant que les locaux et le reste de la famille se promènent pratiquement en t-shirt.

Esprit: forcément, avec tout ça, il a du mal à se mettre en route.

Estomac: a eu une grosse frayeur mardi matin, quand la machine à café a fait « plop », s’est mise à clignoter et a refusé de sortir ne serait-ce qu’une goutte de café. Heureusement, Marichéri, en grand habitué de la technologie, a réglé le problème de suite grace à l’infaillible méthode de « turn it off and on again », éteindre et rallumer aussitôt.

Humeur: un chouïa stressée, mais c’est mon état normal.

Boulot: je fais des petits trucs, des bouts de machins, des choses comme ça.

Culture: Pokémon avec Wizzboy, ça compte?

Avis perso: aaah, le flegme anglais, le blitz Spirit, le keep calm and carry on…quand tous ces grands patriotes en sont à se frapper pour quelques litres d’essence, c’est clair, ça saute aux yeux, leur blitz Spirit.

Message perso: juste ❤️ pour A, A, B, D et N qui se reconnaîtront (ce n’est pas une bataille navale).

Loulous: ça y est, c’est officiel, L’Ado passe en M2. Alors que donc il y est déjà depuis deux semaines. Qu’est- ce que vous voulez que je lui réponde quand il se lamente sur la logique de l’administration en France avec ça? GeekAdo est joie, il a décroché un job étudiant à la fac! En plus, c’est payé, il est très content. Ça aide, de mieux parler anglais que les profs d’anglais. MangaGirl a reçu sa liste de textes pour le bac de français, elle n’a pas l’air de partager du tout mon enthousiasme pour la princesse de Cleves. GeekAdo a tenu à la rassurer devant mes cris de joie: t’inquiète pas, maman a fait pareil avec moi, ça va lui passer. Petits béotiens. PrincesseChipie rentre de pleins pieds dans l’adolescence, je ne ferai pas d’autre commentaire sur le sujet. WizzBoy a fait une sortie culturelle sur l’art dans la ville. Alors, c’était bien? Oui, c’était super, on a eu un bonbon à la fin. Au moins, ça lui a plu…

Divers: il y a un truc. C’est sur Twitter.

Amitié: cette après midi, sur Skype et à Lille très bientôt.

Love: j’ai déjà dit que c’est un super-héros et il confirme régulièrement. Même si son histoire de bonne sœur à la gare dans le bénitier ne va pas du tout.

Envie de: recevoir certaines réponses rapidement.

Penser à : ventiler les bureaux des transports scolaires qui m’envoient à nouveau un e-mail pour m’expliquer qu’ils ne reconnaissent pas mon adresse e-mail.

Sortie: rien de prévu, mais ça peut venir. D’ailleurs, puisqu’on en parle, si quelqu’ un a des avis sur les comiques français, ça m’intéresse. Il y en a plusieurs qui passent au théâtre de la ville à côté, mais je ne les connais pas, je suis restée coincée sur les anglophones.

Pic: notre voisin préféré est repassé nous faire coucou

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Friday Feelings #337

  1. Misings dit :

    Hello,
    Si Thomas VDB et Chris Esquerre passent près de chez vous, courrez-y ! Je pense qu’ils pourraient vous plaire. Et en attendant :
    https://www.franceinter.fr/emissions/qui-veut-gagner-la-flute-a-bec

    J'aime

  2. Misings dit :

    J’ai oublié Paul Taylor ! (British, but anyway)
    Et en attendant : https://www.youtube.com/playlist?list=PL6OtEXNyF-BWG-xntRgbvKOQLLW7jKEgj

    J'aime

  3. Caroline dit :

    Mon préféré: Kheiron! Extraits sur sa chaine Youtube

    J'aime

  4. MangaGirl ferait la paire avec mon WonderBoy concernant la Princesse de Clèves « mais c’est chiant c’truc »…et le mari qui a eu la langue qui a fourché (ou pas) : « t’as lu la Princesse de Crève ? ». Véridique lol

    J'aime

  5. nannie06 dit :

    J’adore Blanche Gardin ! souvent un peu cru, pas pour les ados.

    J'aime

  6. Il est mignon ton voisin à plumes.
    Je n’y connais pas grand chose non plus en humoristes (en fait, j’aime bien un sketch, une répartie par ci par là mais dans un spectacle il y a souvent pas mal d’irrégularités de rythmes, de niveau… et je finis déçue…)
    Melle 3e a eu à lire pour l’instant un recueil de nouvelles de Maupassant (que je n’aime pas comme auteur) et Thérèse Raquin (et j’aime encore moins Zola que Maupassant…). Et elle a dû regarder Tarfuffe, que j’avais étudié en 2nde aussi et que je n’avais pas trop aimé (alors que je trouve le théâtre de Molière très sympa habituellement… ) Bref, je sens que je ne suis pas très motivante sur ce coup-là !

    J'aime

  7. Mathieu dit :

    Humoriste hum…
    Olivier De Benoist, Inès Reg, Thomas VDB sont bons. Les Virtuoses ou Piano Paradiso sont deux spectacles très sympathiques également bien que changeant de l’ordinaire: il faut aimer le piano et le burlesque

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s