Happy birthday Harry top 10 or something…


Pour fêter l’anniversaire de Harry, que j’ai appris par hasard en cherchant autre chose dans la presse britannique qui est toujours aussi pétaradante, j’ai décidé de ressortir un petit top 10. Ça date des fiançailles de Harry, quand il ne faisait pas encore trop de vagues (alors que son tonton est au bord de la prison pour pedophilie mais ça, c’est du pipi de chat pour les fans des Royals). Ou quand Harry et Meghan remplissaient les caisses de Buckingham sans broncher…

10- On commence sobre (si, si…) et logiquement par le mug annonçant les fiançailles. Ben oui, on est comme ça chez les Royals, quand on a un message à faire passer, on n’envoie pas de faire-part à la famille ou d’email aux potes, pas de message sur FB…non, c’est direct sur de la porcelaine peinte, avec des bois de caribou bourré autour du texte, pour le côté « on s’est rencontré au Canada ». C’est moderne. Comparé au burin et aux plaques de marbre je veux dire.

Source

9-On reste dans le classique avec l’incontournable assiette. C’est vendu dans la boutique officielle des Royals, comme les écharpes dans les magasins souvenirs de n’importe quel club de foot. Après, je ne sais pas si ça se vend beaucoup….

Source

8-Pour les faux royalistes, ou les républicains convaincus qui veulent exprimer leurs conviction tout en faisant un cadeau à mamie Abigail-Phyllis, on a la bougie Harry et Meghan. Ça permet de faire semblant d’être fan des Windsor tout en leur cramant la gueule. J’imagine très bien la tête de Harry se décomposant dans des coulées de cire…C’est vicieux en fait.

Source

7-On enchaine avec les décorations à mettre sur les cupcakes. A mon avis, c’est pour ceux qui ne veulent pas partager. Ils collent ça sur leurs gâteaux, ça coupe direct l’appétit à leurs invités, et paf ils peuvent tout garder pour eux. Sinon, je ne vois pas à quoi ça peut servir. Beuh.

Source

6- toujours pour les amoureux du bon goût et de la discrétion, voila la coque d’iPhone pailletée. Si. Déjà qu’il ne me viendrait pas à l’idée de mettre une photo de ceux que j’aime sur mon téléphone, je ne vois pas pourquoi y coller la tête de gens que je ne connais pas personnellement. Et je ne parle même pas des paillettes…

Source

5- Pour ceux qui veulent préparer Noël. C’est de l’art tricoté. Je me sens faible d’un coup…

Source

4-On continue avec les poupées en papier pour jouer à habiller soi-même de Harry (qui pourtant est plus connu pour se déshabiller) et Meghan. A part le fait que ce n’est pas du tout ressemblant (Harry a l’air d’une belette alcoolisée et Meghan a une pieuvre sur la tête), je n’aurais qu’une chose à dire: pourquoi? C’est là que je me dis que l’humanité est mal barrée…

Source

3- dans le style, c’est merveilleux, les fans des Royals sont de grands malades psychopathes, on trouve aussi la taie d’oreiller. J’en pleure. De désespoir. Il y a des gens qui s’endorment la dessus…

Source

2- vous allez me dire, les dès à coudre, c’est sobre comparé à l’oreiller. Mais si ça se trouve, les gens qui achètent ça s’en servent pour broder eux mêmes des oreillers Harry et Meghan, et oui…peut être même des rideaux à pompons, des déguisements de Royals, des bavoirs pour adulte, tout est possible!

Source

1-On finit par une réédition, il y avait déjà des tambours souvenirs pour le mariage de mariage de William-and-Kate, mais c’est tellement WTF, je ne m’en lasse pas. On peut être fan des Royals et mélomane…ou pas.

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s