Friday Feelings #333


Le vendredi, c’est états d’esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: du tout. Mais je me fais confiance, ça viendra. Après avoir râlé parce que les vacances scolaires sont trop longues, je vais sûrement me plaindre que ce demi trimestre n’en finit plus. Bref, je m’épuise toute seule.

Humeur: automnale, forcément. Et non, je ne fais pas partie des gens qui disent que l’automne est leur saison préférée.

Condition physique: entre froid le matin et tiède l’après midi.

Esprit: ça bouillonne carrément là dedans! voila-t-il pas que j’ai peut-être un projet maintenant, il ne manquait plus que ça.

Boulot: j’ai commencé les achats de noël et c’est du boulot! Non, je ne suis pas une dangereuse maniaque hystérique, j’ai juste gardé des habitudes anglaises. Je rappelle qu’en UK, on commence à préparer Noël dès le 27 décembre (parce que le 26, c’est férié et ça fait partie des festivités).

Culture: j’ai dû relire le mémoire de 50 pages de L’Ado, en espagnol en plus, sur une sombre histoire d’indigénisme en contradiction avec le marxisme littéraire d’un auteur que cette fracture irréconciliable a conduit à la dépression, avec des vrais morceaux de quetchua dedans. J’en ris encore (en vrai, j’étais bluffée, mais je n’y connais rien non plus).

Avis perso: le quetchua, c’est pas facile à suivre.

Message perso: bon, ça m’énerve, je vais t’envoyer autre chose.

Loulous: L’Ado souffle donc depuis qu’il a rendu son mémoire et avant sa rentrée. Il me fait remarquer aussi que son pseudo ne trompe plus personne depuis un moment , il n’est plus ado. Ben oui, mais ça lui va bien…GeekAdo (qui est toujours ado officiellement, lui) a une réunion de préparation à la pre rentrée la semaine prochaine. Si il n’est pas préparé avec tout ça…MangaGirl est partie pour le lycée ce matin avec des airs de grande tragédienne conduite au martyr, dans la joie et la bonne humeur. PrincesseChipie était prête depuis 6 heures du mat et sautait sur le palier comme un chihuahua sous acide. Wizzboy est très content de sa première journée, il est avec son meilleur copain et en plus, y’a une nouvelle qui s’est fait mal! Mais enfin, c’est pas une bonne chose ça, WizzBoy! Mais siiii, il y avait du vrai sang et elle a failli tomber évanouie sur ma table à moi, et tout le monde m’a demandé à la récré comment c’était. Ah. Au moins, il a appris un nouveau mot (évanouie), il progresse en vocabulaire.

Divers: sérieusement, le quetchua, c’est assez hermétique au premier abord. Au deuxième aussi d’ailleurs. Après, je ne sais pas, je n’ai pas insisté.

Amitié: à très bientôt!

Love: et voilà, il a repris le boulot, beaucoup moins excité par sa rentrée que PrincesseChipie par la sienne. Heureusement Marcel le chat prend sur lui de s’incruster dans le bureau et devant la caméra pour égayer ses visios.

Penser à: coincer le chat dans le salon pendant la journée.

Envie de: juste là, un café. Je reviens de suite.

Sortie: on avisera ce week-end

Pic: souvenir de vacances…

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Friday Feelings #333

  1. Pour le chat qui s’incruste, on a eu ce matin un message crypté dans notre conversation d’équipe saisi par le chat d’un collègue… ça nous a beaucoup amusés !

    J'aime

  2. zenopia dit :

    ça me fait penser au type dont on voit le gamin débouler dans le bureau en pleine visio 🙂
    sinon, pour le message perso (je pense que c’est pour moi) : t’inquiète !

    J'aime

  3. carrie4myself dit :

    Bonne rentree a tous et dois je te dire: bonnes vacances?! 😉 LOL
    Muppet marchait sur mon clavier lorsque je lui promettais a walk et que je « trainais » sur l’ordi
    Belle fin de semaine 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s