Friday Feelings #325


Le vendredi, c’est états d’esprit (imaginés par ma copine Zenopia)

Fatigue: alors donc, c’est officiel, les enfants sont tous en vacances ce soir…

Condition physique: si ça continue comme ça, je vais finir par m’enrhumer!

Humeur: vacancière, forcément…

Esprit: alors là, ça part dans tous les sens, c’est à dire que je suis dans mon état normal.

Estomac: voir courses.

Boulot: il va y en avoir, dans notre rue. C’est à dire qu’on nous annonce des travaux pour minimum 6 mois, je suis joie. Grrrr! Et les ouvriers attaqueront des 7 heures du mat, à cause de la chaleur….quelle chaleur?!?

Culture: L’Ado a décidé de faire l’éducation de Wizzboy, il lui a fait découvrir Gaston Lagaffe. Et bien, même Wizzboy a trouvé qu’il y avait une ressemblance, alors que L’Ado ne porte même plus d’espadrille (ni de chaussures dépareillées…maintenant que j’y pense, il vieillit à vue d’œil, en fait).

Avis perso: je crois que je vais arrêter les billets sur le brexit, je m’énerve toute seule et tout le monde s’en fiche, d’un côté comme de l’autre de la Manche.

Message perso: tu es libre mercredi?

Loulous: L’Ado vient de partir à l’instant en vacances sportives, direction l’Espagne. Il attend ça depuis des mois. Pas d’aller crapahuter sur des chemins poussiéreux, mais de partir loin de chez papa et maman, même si ce n’est que momentané. GeekAdo attend sa deuxième dose de vaccin la semaine prochaine. MangaGirl se remet tout juste de la première. C’est à dire qu’elle se remet de sa trouille monstre des aiguilles ses émotions, parce que sinon, elle n’a rien senti. C’est fou comme elle peut ressembler à sa mère parfois…PrincesseChipie a déjà commencé ses devoirs de vacances. Alors qu’elle n’est donc pas encore vraiment en vacances, et on lui a carrément pris les annales du brevet, il n’est jamais trop tôt pour ennuyer ses profs se préparer. Wizzboy, en plus de Gaston Lagaffe, a découvert le club des cinq, en français mais en version « normale ». Je veux dire, ceux qu’on lisait, pas les nouvelles éditions qui sont tellement édulcorées pour ne pas dire débiles que même un poisson rouge comateux refuserait de les lire.

Divers: ça manque de caféine par ici…

Amitié: hiiii…je suis en route (enfin en train, on se comprend).

Love: lui n’est en encore en vacances, encore plus d’un mois. Il compte les jours.

Penser à: organiser des visites touristiques locales pour juillet. On avait bien aimé nos explorations du Nord Pas de Calais l’année dernière.

Envie de : soleil, sôôôleil, so-LEIL, sOOOOOleil…voilà, comme ça, c’est clair.

Sortie: en ce moment même, puisque donc je vais à Lille.

Course: il est possible que j’en profite pour aller chercher des gaufres chez Meert…

Pic: un ancien cinéma devenu salon de coiffure

Cet article a été publié dans vie de famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Friday Feelings #325

  1. Bonne journée Lilloise alors !

    J'aime

  2. Eric dit :

    Personnellement j’ai découvert votre blog via les thursday thunders sur le Brexit, et j’y jette un œil le jeudi pour cette raison.

    Vu ce que vous dites ne comprends pas non plus pourquoi cela n’est pas plus évoqué. Je pense que c’est parce que ça paraît trop gros pour être réel.

    J'aime

    • pomdepin dit :

      A part le Guardian en uk, les médias locaux en ont très peu parlé et je n’ai rien vu de ce côté de la Manche. On essaie d’alerter depuis trois ans, dans le vide

      J'aime

  3. Anonyme dit :

    je lis ton blog pour les articles sur le brexit, ce serait dommage de les arrêter!

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Je suis un peu dégoûtée aujourd’hui, les médias européens ont abandonné les européens en uk à leur sort, personne n’en parle

      J'aime

      • Anonyme dit :

        les médias européens semblent abandonner beaucoup de causes depuis quelques temps, tu ne crois pas? …..alors essayons de rester informer pour les causes qui nous touchent un peu plus … et tes friday feelings sont toujours savoureux! Geneviève T.

        J'aime

  4. Claudine THIERY dit :

    S’il vous plait, n’arrêter pas le sujet du Brexit, c’est ce qui m’a fait venir sur votre blog. Quand je l’ai découvert, il y environ un an et demi, j’ai repris votre blog depuis le début pour comprendre comment cela avait pu survenir (j’y ai passé des nuits) et depuis je ne manque pas une journée. Et bien sûr, tout le reste m’intéresse et j’aime beaucoup votre humour. Merci pour tout cela

    J'aime

  5. Virginie C. dit :

    Je me joins aux autres pour dire ne pas arrêter tes articles sur le Brexit. Après, tu fais comme tu le sens, mais je pense que des personnes (notamment des Francais dans le Brexitland) apprécieraient de voir qu’ils ne sont pas oubliés 🙂

    ❤ Meert. J'espère que t'as pris le temps de te poser à leur café !

    J'aime

  6. michusa dit :

    Comment ça les nouvelles editions du Club des 5 sont édulcorées ? On ne m’a rien dit ! Vraiment ? Pourtant les editions de ma jeunesse dans les années 70 ce n’était pas du porno ni du gore non plus ? Je me demande ce qu’il y avait tant à édulcorer ? Il y a une dizaine d’années mes parents ont fini se débarrasser de toute ma collection intégrale du club des 5 edition des années 70 . Quel dommage si on avait su on l’aurait gardée (on ne peut pas tout garder malheureusement mais ca du coup je regrette)

    J'aime

  7. michusa dit :

    PS : oui pour les articles de Brexit, je me joins à la popular demand des lecteurs de votre blog !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s