Friday Feelings #296


Le vendredi, c’est états d’esprit (imaginés par ma copine Zenopia)! Maintenant que je me suis enfin rendu compte que ça rime un peu, je le ressors.

Fatigue: j’ai passé la nuit à imaginer que la maison allait s’envoler tellement il y avait de vent, c’est à dire que je suis un peu lente ce matin…cela dit, des poubelles (vides) ont bien volé dans le village et il y a quelques branches cassées, je n’ai pas rêvé!

Humeur: ensommeillée

Condition physique: c’est de l’arnaque, l’anti cerne, ça ne marche pas du tout. J’ai toujours des cernes, mais ils brillent maintenant…remarquez, ça fait festif…

Estomac: rhaaa, où est mon café? Mon troisième café de la matinée, qui va être longue.

Esprit: refuse de s’allumer pour protester contre ses conditions de travail. Oui, ben, on le félicite pas, si il avait arrêter d’imaginer des scénarios (scenarii?) de films catastrophes toute la nuit, on n’en serait pas là.

Culture: c’est le néant total dans mon petit cerveau endormi, aucune idée.

Boulot: je me plonge maintenant dans les archives du journal paroissial, c’est dire si je m’éclate. C’est fou comme il ne se passait strictement rien de captivant dans mon village au dix neuvième siècle. Au dix-huitième non plus d’ailleurs…

Avis perso: le vent, c’est pas des gens comme nous.

Message perso: merci beaucoup à ceux et celles qui m’envoient des photos pour le xmas addict, je sais que c’est plus difficile cette année.

Loulous: L’Ado est content, il peut aller courir plus loin. Il s’est fait tout un tas de nouveaux circuits, mais il continue bizarrement à passer au retour devant l’épicerie. GeekAdo, qui aime bien se renseigner, a décidé de tester le beaujolais nouveau dont il n’avait jamais entendu parler avant. Il était plutôt pour découvrir cette tradition française avant de goûter, mais finalement, il trouve ça surfait. Je l’avais prévenu. MangaGirl doit trouver un stage pour janvier…ahaha, très drôle. Ah non, renseignements pris au lycée, ce n’est pas une blague. Ils sont au courant qu’il y a une pandémie? PrincesseChipie n’a aucune pitié. Sa prof de maths va craquer prochainement, je le sens venir. En même temps, cette pauvre femme s’y prend très mal: elle essaie de coincer PrincesseChipie qui considère donc que c’est un challenge…les nombres irrationnels? Ben oui, elle sait ce que sait, la prof veut qu’elle lui explique? Les annales du brevet? Facile! D’ailleurs, elle attaque le programme de terminale S, avec l’aide de GeekAdo nostalgique, qui se plaint que ce soit trop facile à la fac (il est en finances, pas en sciences). La prof n’a aucune chance, PrincesseChipie est à fond. Wizzboy a fait des cartes de saint Nicolas pour son père et ses frères, un vrai petit chti.

Divers: Capucine a un boyfriend! Enfin un catfriend du coup…elle qui est teigneuse et flanque des peignées à tous les félins qui tentent de s’approcher de son territoire, se laisse parfois amadouer par un matou. Ça ne dure jamais très longtemps. Le catfriend du moment est tout gris, énorme et a l’air très sympathique. Il campe dans le jardin, aux pieds de sa majesté Capucine qui donc, tolère sa présence. Il ne va pas durer…

Amitié: vive Skype, surtout en ce moment!

Love: il a décidé de fabriquer entièrement une guitare…en sciant le bois et tout ça. Si. Je suis impressionnée.

Penser à: commander des magrets de canard. C’est important.

Courses: voir au dessus.

Envie de : j’ai le droit de remettre cocooning, comme la semaine dernière?

Pic: let’s be Christmassy!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Friday Feelings #296

  1. Sarah Leveaux Martin dit :

    Petit moral ce matin ,j’attendais ce billet comme (le Messie, pff on ne peut pas barrer dans les commentaire) si ma vie en dépendait 🙂

    J'aime

  2. Oui, oui tu peux remettre cocooning comme la semaine dernière…
    Tu devrais envisager une carrière hollywoodienne pour ton esprit : je suis certaine qu’il pourrait faire des choses originales !
    Pour le stage, Melle 3e en commence un dans 10 jours… Visiblement, il y a très peu d’élèves qui n’en ont pas trouvé ! J’avoue que j’avais pensé que ce serait plus compliqué.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Coucou , dans mon collège , les stages de troisième ont été annulés . J’espère qu’elle trouvera .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s