J’ai failli mettre une vieille photo (oui, bon , pas trop non plus, n’exagérons rien…) de moi bébé pour illustrer le thème choisi par Ma’ cette semaine, mais j’ai réussi à traîner Marichéri chez le brocanteur cette après-midi. C’est très sympathique, dans une vieille grange, sur des tréteaux et on y trouve tout et surtout n’importe quoi. On adore ce genre d’endroits. Malheureusement, il n’y avait pas grand chose cette fois mais j’ai quand même trouvé un cadeau pour quelqu’un qui se reconnaîtra, des buvards des années 60 offerts par les enseignes locales aux écoliers, et une pub des années 50 pour des cahiers. Je m’amuse d’un rien. Il y avait aussi dans un coin de vieux jouets, parfaits pour le thème!

Très jolis souvenirs dis donc ! Belle soirée à toi
J’aimeJ’aime
Merci, bonne soirée aussi
J’aimeAimé par 1 personne
Bah quoi, toi bébé c’était il y a 4 ans seulement, non ?
J’aimeJ’aime
De très beaux jouets qui rappelleront bien des souvenirs ! Bon dimanche ☀️🌞
J’aimeJ’aime
Tu as eu bien raison de trainer MariChéri chez le brocanteur… 😉
J’aimeJ’aime
J’étais un peu déçue, il n’y avait pas grand chose. Il fait son stock en débarrassant les vieilles maisons d’habitude, mais personne ne l’a appelé à cause du COVID depuis des semaines.
J’aimeAimé par 1 personne
Ca va repartir dans les semaines à venir logiquement…
J’aimeJ’aime
Rhooo, si j’avais été là je crois que j’embarquais tous les meubles poupées 😉 ils sont trop beaux !! Une jolie photo en tout cas ❤ Bisous
J’aimeJ’aime
Les brocanteurs ont toujours des surprises dans leur « magasin »!
J’aimeJ’aime