Friday Feelings #246


Bon, ce n’est pas la joie dans les news, surtout de l’autre côté de la Manche d’ailleurs, même si tout le monde s’en fout ici, mais Marichéri est en vacances. L’Ado aussi, il est arrivé hier soir, alors youpidoo. Voilà. J’en ai marre de la mauvaise humeur ambiante, soyons un peu festif! Je vais essayer de faire des états d’esprit joyeux pour une fois. Vive noël, na!

Fatigue: même pas mal.

Humeur: je disais donc, youpidoo.

Condition physique: bon là, forcément, comme je rentre du marché, je suis trempée, mais c’est pas grave.

Estomac: bon là forcément, comme je rentre du marché, c’est la joie. Comme quoi, tout est une question de perspective.

Esprit: de noël. Et toc.

Boulot: va-can-ces! Même si on va peut être en profiter pour attaquer le bureau, dès qu’on se sera enfin décidé pour la couleur des murs. Mais ça me met en joie aussi, c’est la dernière pièce de la maison à rénover.

Culture: les documentaires historiques sur la deuxième guerre mondiale, ou les croisades, ou la peste bubonique, ça suffit! Sans vouloir tomber dans la guimauve écoeurante des téléfilms de noël, on doit quand même pouvoir trouver plus festif! Je ne vous ressors pas mon top 10 des films de noël, mais oui, on va regarder tout ça en famille cette semaine.

Avis perso: je maintiens que Capucine serait charmante avec des petits bois de rennes qui clignotent, cette bête n’a absolument pas l’esprit de noël.

Message perso: j’aurais l’occasion de le redire dans le xmas addict, mais joyeux noël à tous.

Loulous: L’Ado est donc rentré, il est déjà allé fouiner dans tous les placards et les deux frigos, pour se renseigner. GeekAdo suit ça de près aussi. Il compte amener son frère goûter du vin chaud sur le marché de noël, c’est beau cette communion alcoolique fraternelle. MangaGirl s’est tout juste remise du spectacle de noël, voilà qu’elle répète déjà pour les vœux du maire, toujours à l’hôtel de la ville où ils sont scolarisés, pas celui de notre village. PrincesseChipie était très contente de son tour en calèche avec le père noël. Ce n’est pas parce qu’elle est au collège qu’elle doit arrêter de s’amuser quand même! On est bien d’accord. Wizzboy est au bord de l’explosion permanente tellement il est hystérique. Il est à fond. On ne la lui fait pas, il sait bien que le père noël de la calèche, c’était pas le vrai. C’est un remplaçant, comme quand la maîtresse est malade ou que M’Bappe est blessé et qu’on met un autre joueur un peu nul à la place. Le vrai père noël a pas le temps de faire le guignol en calèche en ce moment. Mais c’est fun quand même.

Divers: on est d’accord, surtout en cette période noelesque, on n’a jamais assez de cheminée chez soi? Même purement décorative je veux dire. Non parce que j’ai trouvé un encadrement de cheminée en bois chez l’antiquaire, je suis sûre qu’il ferait très bien chez nous (l’encadrement , pas l’antiquaire). Je vais sûrement lui trouver une place quelque part, si, si, attendez ça va me venir.

Amitié: merciiiiiii!

Love: il est joie!

Penser à: re-revérifier que je n’ai rien oublier…vraiment, ça m’étonne beaucoup, toute cette organisation.

Courses: finies! Il ne me reste plus qu’à poster mes cartes de noël. Je suis ébahie moi-même, c’est suspect. J’ai forcément dû oublier quelque chose, mais vraiment, je ne vois pas.

Sortie: encore un marché de noël demain, médiéval cette fois. C’est important de faire monter l’ambiance.

Envie de: passer un beau noël tous les 7

Pic: let’s be xmassy!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Friday Feelings #246

  1. Elle a bien raison PrincesseChipie de vouloir continuer à s’amuser !
    Tu me fais penser que je n’ai pas encore pris de vin chaud cette saison…. à suivre….
    Je vous souhaite un super Noël à tous les 7 en tous cas !

    J'aime

  2. Coralie dit :

    Bonsoir, depuis le temps que je vous lis. Avez vous vu la série britannique Years and Years…? Je ne saurais que trop vous la recommander. Série Canal mais avec un GeekAdo… on peut contourner 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s