Friday Feelings #232


Les états d’esprit continuent même si Zenopia et Postman ne bloguent plus. Je ne lâché rien!

Fatigue: alternative…on reprend le rythme doucement.

Humeur: L’Ado est rentré!!!! C’est à dire que je suis très contente.

Condition physique: courbaturée…je ne sais pas si ma petite course tous les matins compte comme du sport mais j’ai mal aux jambes! Sérieusement, je détale comme une dératée après avoir déposé Wizzboy à l’école jusqu’à l’arrêt de bus, c’est intense.

Esprit: de famille, forcément.

Estomac: L’Ado a fait une liste de tout ce qu’il veut manger. Il a été impressionné, j’ai pas mal anticipé. Ah, ouais, comment t’as deviné? Ahaha, c’est pas comme si tu réclamais la même chose à chaque retour…

Boulot: je suis débordée par mes activités historico municipales. D’ailleurs, j’ai été présentée hier par le maire comme la Franco-anglaise de service, je ne sais pas comment le prendre. C’était gentil de sa part, et je ne parle pas de son discours, mais ça m’a encore replongé dans mon questionnement existentiel sur mon identité, mes racines, tout ça…il faut vraiment que j’apprenne à me détendre un peu.

Culture: c’est parti pour un week end d’expo locale donc!

Avis perso: personne ne comprend rien à la situation en Brexitland, même pas les principaux décisionnaires, je renonce.

Message perso: bon voyage!

Loulous: L’Ado est donc rentré hier, c’est LA grande nouvelle de la semaine. Il repart à à fin du mois, mais à Londres. On va pouvoir retrouver notre routine pre-Erasmus, il peut rentrer tous les weekends. Il peut, mais je doute qu’il le fasse quand même, il va retrouver tous ses potes. En tout cas, on est très content qu’il soit là. En parents facétieux, on avait décidé de ne rien dire aux autres pour leur faire la surprise. GeekAdo, qui domine son grand frère du haut de ses 4m02 était tout content de le retrouver. MangaGirl et PrincesseChipie se sont jetées sur lui en hurlant de joie, il été très flatté. Et le cri suraigu poussé par Wizzboy quand il a vu son grand frère à la sortie de l’école a détruit les tympans de toutes les personnes sur un rayon de 50 mètres au moins. Depuis, il s’est littéralement greffé sur lui et ne le lâche plus. L’Ado fait son blasé, mais il affiche un sourire ravi, c’est agréable d’être une star familiale. Et il a carrément prévu une cérémonie de distribution de cadeaux ce soir.

Divers: j’ai appris avec ravissement que le docteur un petit requin avait également un écureuil domestique et que les enfants du village venaient jouer avec lui. C’est un vieux monsieur absolument charmant qui m’a raconté ça hier, il était content de me raconter ses souvenirs d’avant guerre. J’aime beaucoup.

Amitié: il faut vraiment qu’on s’organise un peu.

Love: il est moins hystérique démonstratif que moi, mais tout aussi ravi d’avoir retrouvé L’Ado

Sortie: je vais voir ce qu’il y a de prévu dans le coin, comme manifestations culturelles.

Courses: les frigos sont en pleine aérophagie ( on est 7, 10 avec les chats, on a deux frigos), mais ça ne devrait pas durer bien longtemps.

Envie de: profiter

Pic: L’Ado revient avec la ferme intention de repartir à Madrid très vite. Il a la tête pleine de souvenirs. Il a même été au Santiago Barnabeu, le stade du réal Madrid, Wizzboy est béat d’admiration.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Friday Feelings #232

  1. carrie4myself dit :

    Profitez de l’Ado! Ca fait plaisir a lire tant d’amour, joie et bonheur 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Axelle Duda-Gérard (Ax-L) dit :

    Tu as vraiment un talent de conteuse, j’adore quand tu décris les scènes de la vie familiale 🙂
    Bon week-end à vous !

    Aimé par 1 personne

  3. Ça fait plaisir de lire tout cet élan de joie ! 🙂

    J'aime

  4. Ravie de lire que l’Ado a été si bien accueilli et en est ravi ! Profitez tous bien de ces moments ensemble !

    J'aime

  5. MM dit :

    Bonjour, je ne sais pas si tu as lu Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur, mais la fois où la gamine attrape un écureuil dans le but d’en faire son animal domestique (comme à chaque fois qu’elle s’approche d’un animal malheureusement), ben ça tourne mal… Alors, vraie vie idéalisée ou Comtesse de Ségur pessimiste ?! Selon elle, un écureuil ça pue et ça mord les enfants 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s