Friday Feelings #220


Les états d’esprit de Zenopia et Postman ont pris du retard, mais j’ai vraiment une très bonne raison. Ce n’est pas du teasing, c’est expliqué plus bas.

Fatigue: j’irais bien lézarder au soleil, mais ce n’est pas de la fatigue, ni de la paresse (quelle idée!), c’est de l’appréciation météorologique.

Humeur: saugrenue

Condition physique: ronronnante

Estomac: vive les fruits d’été!

Esprit: toujours triste...

Culture:

Boulot: premier escalier fini, y compris la rampe! Youpidoo. Bon, il va falloir attaquer le second…

Avis perso: c’est pas juste…

Message perso: je pense très, très fort à toi.

Loulous: L’Ado peut être sûrement, presque, à peu près trouver un job d’été. On progresse. GeekAdo est tombé dans le panneau, comme les autres élèves de premières S au bac de français: comment, Andrée Chedid, c’est une femme? Ça veut pas dire « Andrew »? Elle est un peu connue quand même et il y a un E à la fin…il ne faut pas confondre avec Louis ou Matthieu, ses fils et petit fils. Qui ça? C’est qui tout ces gens, ils sont connus en France? Heureusement, il s’est vite remis, il est même assez content: les Franco-Français se sont plantés aussi, finalement, il a le même niveau que les autres! MangaGirl part en stage découverte de l’entreprise pour deux jours la semaine prochaine (j’avais cru comprendre que c’était en troisième, mais son école fait ça avant). Ça va être horrible, elle va « travailler » chez tonton à Paris, elle sera logée, nourrie, promenée, gavée de bonbons et chouchoutée pendant deux jours…c’est carrément de l’esclavagisme. PrincesseChipie est très forte. Trop forte. En tout cas, elle ne sent pas sa force. La vitre de la porte d’entrée par contre l’a bien sentie. Mademoiselle était énervée, la vitre, qui doit être là depuis 120 ans a volé. On est avec le vitrier, on est joie. Je ne m’étends pas sur le sujet, je risque d’être grossière. Wizzboy se remet de ses émotions artistiques et chorégraphiques. Il attend avec impatience la sortie scolaire au cirque: il va voir un pestacle avec des vrais clowns (prononcé à l’anglaise).

Divers: comment peut on oser prétendre sans rire que l’Union européenne n’est pas démocratique quand on s’apprête à faire désigner son premier ministre par 0,34% de l’électorat? Seuls des adhérents tories ont le droit de voter.

Amitié: on s’est loupé cette semaine.

Love: il est resté d’un calme olympien devant les dégâts vitraux. C’est juste que PrincesseChipie risque de ne pas avoir d’argent de poche d’ici ses 25 ans, à peu près. Parce que une vitre comme ça, avec ce motif, ma bonne dame, on n’en fait plus depuis la guerre, elle a l’âge de la maison. Il va falloir commander, ça va être du sur mesure unique, si on y arrive, parce que (toujours ma bonne dame), on sait plus faire ça de nos jours (crévindiou).

Penser à: suggérer à un des enfants de devenir vitrier, ça a l’air de rapporter.

Course: on a dû tirer du lit GeekAdo pour aller les faire. On lui a dit de surveiller la porte. Ben quoi, elle va pas s’enfuir! Ahaha, quel boute-en-train.

Envie de: une nouvelle vitre, vite.

Sortie: j’espère, avec un début de semaine touristique et familial.

Pic: L’Ado continue à faire son malin et à nous envoyer des photos (Salamanque cette fois), mais ça ne marche pas. Je ne suis toujours pas jalouse. Grrrr!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Friday Feelings #220

  1. Argh la vitre !!!!
    Et je crois que beaucoup sont tombés dans le piège « Andrée »… mais j’ai entendu des profs expliquer que ce n’est pas la faute des élèves : c’est parce qu’il n’y a pas assez de poétesses au programme donc forcément quand ils voient un poème, ça ne peut qu’être écrit par UN poète…. (oui, c’est fumeux ! )

    J'aime

  2. carrie4myself dit :

    Oui pour le français les Premières se sont tous plantes, mais pas grave tout ça apparemment pour la correction.
    Pour la vitre, c’est peut être simplement un coup de vieux… avec toute la pluie, vent, ca l’a fragilise… mais je comprends la joie de refaire une telle vitre 😦
    Entre vitrier, serrurerie, électricien et plombier… y a de quoi se faire de l’argent je trouve!
    Bon weekend… pluvieux avant de trouver la canicule….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s