Friday Feelings #212


Je suis assez contente, je ne suis pas trop en retard pour les états d’esprit de Zenopia et Postman. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude non plus, ça va me perturber moi même.

Fatigue: rhaaa, pourquoi Capucine est aussi matinale? Ça fait 3 jours qu’elle a avancé ses vocalises d’une heure et soyons clairs, à 5 heures du mat, c’est encore plus désagréable que d’habitude.

Humeur: endormie.

Condition physique: pareil.

Esprit: pas du tout enclenché.

Estomac: rempli de caféine, en pure perte, ça ne me réveille pas.

Culture: ma sœur a été horrifiée quand j’ai avoué que je n’ai jamais vu les bronzés, ni les suites. C’est si grave que ça? Je ne me rendais pas compte!

Boulot: c’est la faute de la météo et de nos visiteurs, voilà. Je veux dire que la peinture n’est toujours pas finie…il faut vraiment que je m’y remette.

Avis perso: je me répète mais j’assume: les pollens, c’est rien que des méchants. Beuh.

Message perso: courage, on pense très fort à toi.

Loulous: L’Ado a eu un premier partiel (en literature sud américaine, il s’éclate) mercredi. Ça l’a épuisé. Il a été obligé d’aller tester des bières espagnoles pour se remettre. GeekAdo voit arriver le bac de français avec une sérénité et un calme digne de sa mère. C’est à dire qu’il est totalement stressé et stressant. Je sens que les 2 prochains mois vont être longs…MangaGirl répète son texte pour la pièce de théâtre de fin d’année. C’est fou comme ça rentre mieux que les maths! PrincesseChipie est toute excitée (comme d’habitude), elle est invitée à un anniversaire sur une piste de ski. Absolument, ici on skie sur les terrils! (Et il fait très beau, c’est une piste artificielle. Un peu de sérieux, le Nord Pas de Calais n’est pas la Sibérie, enfin pas tout le temps.) Wizzboy va beaucoup mieux, il a repris l’école hier. Il était même déçu de ne presque plus avoir de boutons, ça fait moins impressionnant devant les copains. Sans compter que la moitié de l’école a eu la varicelle aussi, heureusement qu’il a pu raconter ses exploits au restaurant sinon, il n’aurait pas pu épater ses potes.

Divers: euh…l’instit qui demande d’amener une jonquille en mai, on est bien d’accord qu’elle est encore moins horticole que moi?

Amitié: vivement cet été!

Love: il était mieux en vacances…heureusement qu’il y a des jours fériés en mai en Angleterre aussi et qu’ils ont la bonne idée de ne pas tomber en même temps que les français, ça va lui faire plus de temps à la maison.

Penser à: ne pas oublier une réunion lundi à la mairie…en principe, en pleine après-midi, c’est bon, je devrais échapper à l’apéritif obligatoire, non?

Courses: on est en pleine orgie de fraises! Ça nous a beaucoup manqué pendant 20 ans, les fraises anglaises n’ont aucun goût.

Sorties: la météo du week end s’annonce torrentielle, on attendra la semaine prochaine.

Envie de: ne pas être réveillée toutes les nuits par cette espèce de Castafiore féline qui va finir par apprendre à voler si elle continue comme ça.

Pic: sale bête. Elle dort debout maintenant.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Friday Feelings #212

  1. lacasacactus dit :

    Franchement, le bac de français…la prof est en arrêt depuis 9 semaines non remplacée…je suis super zen (et non, je n’ai pas harcelé le rectorat/le secrétariat). On est laaaaarge, il ne lui reste que 4 textes à voir. En tout cas, lui, il est zen, c’est déjà ça! Au moins, il a avancé son programme de math vu que la prof de math prenait presque toutes les heures de français.

    Aimé par 1 personne

    • pomdepin dit :

      La prof est hystérique, elle stresse les gamins. On reçoit des emails au milieu de la nuit avec des fiches de révisions. Soit elle est insomniaque, soit elle joue son job sur les résultats des élèves…

      J'aime

  2. nannie06 dit :

    Oui ! Voir absolument les Bronzés et les Bronzés font du ski ! Dans cet ordre, bien sûr.
    Mais surtout pas le dernier, autant rester sur une bonne impression (je le trouve carrément nul) !

    J'aime

  3. Agdel dit :

    Capucine vient de s’apercevoir qu’on est passés à l’heure d’été ? Bon courage !

    Aimé par 2 personnes

  4. Vador est en phase avec Capucine ! Et je n’apprécie pas non plus….

    Aimé par 1 personne

  5. carrie4myself dit :

    Muppet dort; je la reveille regulierement en journee pour ne pas etre trop derangee le matin mais la tranche 4h45-6h est sa preferee pour reclamer des calins… que je ne peux pas refuser LOL
    Heureuse pour les invitations de tes enfants; qu’ils profitent !!
    Pour les Bronzes et les BRonzes font du ski oui c’est grave de ne pas les voir vu uhuhuh mais bon c’est a remettre dans le contexte, dans la periode tout comme le Pere Noel est une ordure 😉 ca a vieillit quand meme dans certaines scenes (ce qui peut aussi apporter une touche de beaute supplementaire)
    Bon weekend et courage pour la reprise des travaux 😉
    xx

    Aimé par 1 personne

  6. celine dit :

    j’adore votre humour, vos billets sont un vrai bonheur. pour le bronzés les deux premiers sont à voir, le dernier bof. pour le chat, je peux vous prêter le mien avec notre chienne aussi qui vient nous reveiller quand le chat veut rentrer ….celine

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s