Friday Feelings #204


Sérieusement, c’est le 204eme épisode des états d’esprit de Zenopia et Postman et je n’ai toujours pas d’intro récurrente. Ça devient ridicule…

Fatigue: ahah, je suis écroulée comme un éléphant de mer disco (pour la coiffure) échoué sur le canapé.

Humeur: mrrrrouph

Condition physique: humide. C’est le déluge. Si ça continue, on va devoir aller à l’école avec des palmes et un tuba (pas l’instrument de musique, le truc pour plonger, on ne parle plus de disco…euh, il y a des tubas dans le disco? Ça va m’intriguer, tiens. Je sens que je m’éparpille).

Esprit: atterré, ce qui est très mauvais pour un esprit. C’est plutôt vaporeux et voletant d’habitude, non?

Culture: j’ai l’énergie d’une palourde comateuse…à part deux ou trois recherches sur la maison du petit requin (je vous raconterai), je n’ai rien fait de culturel. C’est d’un terne tout ça…

Boulot: vous connaissez la fille, un chouïa coincée et pas mal asociale qui a du mal avec les gens et qui après avoir été trésorière de l’association des parents d’élèves, secrétaire de l’association des français et trésorière encore d’une autre association avait juré de ne plus jamais, jamais faire partie d’un bureau associatif? Ahaha. Bon au moins, j’ai échappé à trésorière, c’est déjà ça. Et puis, ça se passera peut-être mieux en France qu’en Angleterre..

Avis perso: Zaza a des pouvoirs magiques, je ne vois que ça pour expliquer qu’elle arrive encore à enfumer comme ça son parlement. Il reste 4 semaines avant le 29 mars et le brexit, et les anglais continuent à négocier avec eux-mêmes sans tenir compte de l’avis de Bruxelles, c’est remarquable.

Message perso: bon courage, on pense à vous

Loulous: L’Ado est un étudiant débordé et consciencieux. C’est à dire qu’il prépare ses prochaines vacances là…il a encore l’intention de voyager en bus, ça devrait à peine lui prendre 18 heures. GeekAdo fait sauvetage en piscine en sport. C’est le fils de sa mère. Il flotte. Impossible de plonger. C’est pas gagné donc. C’est décidé, KnightyDiva devient MangaGirl. C’est elle qui a choisi, j’espère que ça ne sera pas trop confus. PrincesseChipie est dégoûtée, ses converses à paillettes sont déjà trop petites. Par contre, ça y est, la charmante enfant fait la même pointure que moi. Elle m’a déjà piqué mes bottines roses. On ne touche pas à mes docs! WizzBoy fait Pierre et le loup a l’école, ça l’enchante. Il veut donc faire de la flûte traversière maintenant, pour la seule raison qu’il est très fier d’arriver à le prononcer correctement.

Divers: j’ai vérifié, merci Google! Il y a bien du tuba dans le disco. Ça me perturbait…bon alors, je n’aime ni le disco ni le tuba, mais il fallait bien régler cette question essentielle, non? Bon par contre, et la flûte traversière? Est ce qu’il y a de la flûte traversière dans le disco? Est ce que le disco est traversant? Je m’épuise moi-même…

Amitié: il faut qu’on s’organise pour se voir à Lille.

Love: il compte les jours avant ses vacances. Il ne mettra pas les pieds en Angleterre autour du 29.

Penser à : poster mes cartes! Je suis très contente de recevoir des cartes des copines, je choisis avec soin celles pour leur répondre, je les écris en m’appliquant (j’ai une écriture manuscrite de mouche sous acide), je colle bien mon petit timbre dessus, je les mets dans mon sac pour aller les poster…et je les y retrouve 3 semaines plus tard.

Courses: notre chasse au carrelage continue, on n’a toujours pas trouvé (on est large, les travaux commencent lundi), mais on a réduit le choix entre eux modèles. Il y a donc de grandes chances que ce soit un troisième totalement différent auquel on n’a pas encore pensé.

Sortie: je veux bien aller chercher des gaufres, mais pas plus. Il pleut.

Envie de: soleil

Pic: le jardin est tout printanier, mais il pleut trop pour en profiter!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Friday Feelings #204

  1. Argh, je veux des gaufres maintenant ! Et les histoires anciennes de la maison du petit requin aussi…
    Pour l’auto-négociation, ça augmente peut-être les chances de se mettre d’accord tout seul, non ?

    J'aime

  2. carrie4myself dit :

    Ohh deja des jonquilles; ca pousse tout tout doucement ici.
    Journee speciale Breit sur la radio RTL…… et un de mes eleves, en 3ieme, cet aprem apres avoir juste dit 2,3 trucs me sort illico: ca ressemble a WWII….. 😦 alors j’ai plus developpe, il etait tres interesse et horrifie de ce qui se passe en GB.
    Prends soin de toi avant tout 😉
    xxx

    J'aime

  3. demain c’est mardi gras donc : crêpes ! ps : as tu pensé aux déguisements des enfants pour qu’ils sonnent partout chez les voisins pour avoir des bonbons ? ps : oui il faudra aussi qu’on se capte sur Lille un jour aussi !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s