Friday Feelings #193


Je suis toujours obligée d’attendre un peu après le xmas addict pour poster les états d’esprit de Zenopia et Postman. J’essaie d’être organisée. J’en ris encore. Enfin bon, après quelques heures, ça ne fait plus embouteillage de billets, on peut y aller.

Fatigue: bof.

Humeur: gelée. Tiens, ça me fait penser qu’il y a plusieurs minutes que je n’ai pas recompté mes orteils, pour être sûre que je n’en ai pas perdu un par mégarde…oui, j’exagère un peu, mais à peine, et je rappelle que je viens du Sud Ouest au départ, alors non, je ne suis pas habituée, sous prétexte que j’ai vécu en Angleterre. Je ne me suis jamais habituée à avoir froid.

Condition physique: pareil.

Estomac: café et croissant, ça va, il est content.

Esprit: je devrais mettre de noël (Christmas spirit et toute cette sorte de choses), mais je n’y suis pas encore vraiment.

Boulot: je vais parler de noël en Angleterre à l’école primaire. Enfin aux élèves, le bâtiment s’en fiche un peu, lui.

Culture: j’ai tenté de regarder un documentaire animalier cette semaine, c’est dire si je suis désespérée…parce que ça n’a pas loupé, je me suis endormie devant directement, comme d’habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais les documentaires animaliers ont un effet soporifique instantané sur moi. C’est peut être allergique…

Avis perso: c’est tellement triste de voir un pays sombré à cause de la vanité et de l’incompétence d’une poignée de politiciens incapables…Zaza se ridiculise chaque jour un peu plus sur la scène européenne, mais rien n’y fait, elle continue à entraîner tout le pays dans sa chute grotesque.

Message perso: merciiiiiii! Oui, c’est arrivé et je n’ai rien dit avant exprès pour réserver ça aux Friday Feelings! Tu dois recevoir quelque chose demain ou en début de semaine prochaine.

Loulous: L’Ado bûche…Erasmus c’est rigolo, on fait du tourisme, on voyage, on rencontre des tas de gens de partout, on s’éclate, mais voilà qu’il y a des partiels aussi, c’est fou quand même! GeekAdo a découvert le vin chaud, il en est très, mais alors très content. C’est ça aussi de faire 4m02, les gens ne font pas attention et croient qu’il est majeur. Et il ne les détrompe pas bien sûr…KnightyDiva a accepté que je lui commande un top de Noël. J’en suis toute émue. Bon, il est sobre comparé à celui de PrincesseChipie, mais c’est un bon début. En même temps, PrincesseChipie ayant un look de sapin de noël daltonien en temps normal, il faut qu’elle redouble d’efforts en ce moment. WizzBoy est ravi: spectacle de noël ce soir à l’école! Les écoles privées, ça a du bon, et pas uniquement pour la section anglaise. Moi qui m’inquiétais de ne plus avoir de Christmas play, je suis rassurée. Et vengée aussi, parce que Marichéri n’a aucune excuse cette fois, il est obligé d’aller voir Wizzboy beugler sur scène avec ses petits camarades. Ça va être grandiose…

Amitié: bon anniversaire!

Divers: vous avez vu comme je ne reviens pas sur ce que je disais hier? Et sur ma lassitude profonde? Comme j’essaie de rester calme et festive? C’est admirable, autant de maîtrise de soi…je ne suis pas sure d’être totalement crédible là…

Penser à: commencer à emballer les cadeaux. J’adore noël, mais pas cette corvée, surtout que malgré tous mes efforts, mes paquets ressemblent toujours à des bouses de vaches ayant une indigestion de paillettes.

Love: 3 jours de boulot. Avant ses vacances. Il commence à compter en heures.

Courses: on a même commandé des tas de petites choses extrêmement sympathiques chez le boucher pour noël…il y a des fois comme ça, on est particulièrement content d’être en France maintenant.

Envie de: je ne sais pas, il doit y avoir un retard quelque part, j’attends toujours le calme et la sérénité de la semaine dernière. Le bazooka aussi.

Sortie: je crois que je n’ai pas été assez claire au début: il gèèèèle!

Pic: -5 au réveil et ça ne dégèle pas de la journée, même Capucine refuse de mettre un coussinet dehors.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Friday Feelings #193

  1. juneandcie dit :

    Au moins tu as le remède ultime contre l’insomnie : le documentaire animalier. A défaut de calme et de sérénité… C’est un bon point 😉

    J'aime

  2. Bon, il fait un peu plus chaud ici, mais ça reste bien froid… genre autour de 0°C !
    Ca te rassure si je te dis que dans ma tête, je suis encore à plus de 2 semaines de Noël ? J’ai beau lire la date du jour, je ne percute pas du tout !

    J'aime

  3. flo13 dit :

    Bonsoir, je viens du sud est de la France et non j’aime pas le froid également! J’espère que le spectacle de Wizzboy se sera bien passé! Les commerçants ne demandent jamais à Geekado sa carte d’identité?

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Noel arrive: tic tac Savoures, apprecies. C’est diferent mais ca a du charme aussi
    Et…. hiiii un tout grand merci pour le present ❤
    Pur le tien, il vient de mon village favori qui te plairait aussi par ses paysages, beaute et excellente gastronomie 😉 ❤
    xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s