Théories fumeuses sur les Royals top 10


J’ai eu l’idée en faisant un top 10 sur Meghan Markle, quand j’ai appris avec ravissement que d’après une hilarante théorie du complot, elle était en fait un robot. J’adore ce genre de délire. Je me suis donc plongée dans les tréfonds d’internet et j’en ai ressorti un fou rire incontrôlable et 10 autres théories désopilantes sur les Royals. Je n’ai pas remis celles sur Diana, mais si ça vous intéresse, c’est ici.

10- on commence logiquement avec Meghan Markle. Figurez-vous que son mariage avec Harry est un coup monté, une machination machiavélique des Windsor. Et oui. Comme elle est américaine, elle peut devenir présidente des États-Unis (Ou alors ses possibles enfants, les complotistes ne sont pas sectaires) . Et paf, aussitôt élue, elle transforme la république américaine en colonie rattachée à nouveau à la couronne britannique. C’est une évidence, mais il fallait y penser.

Source

9-On passe maintenant à sa belle-sœur Kate qui n’a jamais été enceinte. Ah ben, on se demande pourquoi on nous a bassiné avec les Royals babies! Ils sortent d’où, ses trois gamins? Les théories varient, entre mères porteuses, adoptions, ou bricolage génétique mutant, un truc comme ça…

8- Puisqu’on en parle, figurez-vous que le petit George, qui est pourtant un Royal tout neuf a déjà droit à sa théorie du complot perso. Si c’est pas mimi. Figurez-vous que George est deux. Je veux dire qu’il y a deux George, qui ne sont pas des robots mais des jumeaux. Franchement, ils manquent d’imagination, ces Royals, quelle idée d’appeler des jumeaux par le même nom!

Source

7-on pourrait croire que Lizzie est reine parce que son tonton a eu une vie privée un chouïa embarrassante, et bien pas du tout. Elle tire son pouvoir (on sent tout le sérieux de la théorie rien qu’avec ça, quel pouvoir? ) et son trône des forces magiques de la pleine lune. Je n’ai pas tout compris, mais ça fait vaguement druidesse tout ça…

6-la théorie délirante suivante est connue, c’est pour ça que je ne la mets qu’en sixième position, mais elle est à mourir de rire. J’aime beaucoup. Tous les Windsor sont des lézards mutants de l’espace. C’est juste génial.

Source

5- on passe à une théorie moins drôle au premier abord mais qui gagne en comique quand on se penche un peu dessus. Lizzie est morte en 2016. Comme ça, hop. Et donc, c’est un zombie maintenant? Non parce que je ne vois pas Charlie accepter qu’on mette un robot à sa place.

4- tout le monde le sait, ça se passe de commentaire, Charlie est un vampire. Voilà. Le pire c’est qu’il est le premier à en faire des blagues, à cause d’une vague parenté lointaine avec Vlad l’empaleur. Tout s’explique, ses oreilles sont en fait des ailes de chauve-souris, non?

Source

3-des complotistes canadiens vont plus loin, ils sont eux persuadés que Lizzie et Philou sont cannibales et doivent leur longévité à la consommation d’enfants innocents. Si. Ils ont des preuves, Lizzie et Philou, les petits pervers, ont invité des gamins à participer à un pique-nique royal lors d’une visite officielle au Canada dans les années soixante. Voilà, c’est tout, si c’est pas de la preuve irréfutable, ça! C’est tellement wtf que j’aurais pu en faire le numéro un, mais c’est quand même un peu glauque, le cannibalisme royal.

2- mais non, les canadiens n’y sont pas du tout. Tous les Royals sont en fait des illuminati. Lizzie est même grande cheftaine et dirige le célèbre laboratoire mondial de clonage des illuminati qui va leur permettre de conquérir le monde incessamment. Vous êtes prévenu, l’attaque des clones illuminati contrôlés par Lizzie, c’est imminent. C’est pas malin, voilà que j’ai le hoquet maintenant à force de rire…

1- vu tout ce qu’il y a au dessus, je ne sais pas si la théorie fumeuse que j’ai choisi pour conclure ce top 10 est la plus délirante, il y a une sacrée concurrence, mais c’est celle qui me fait le plus rire. Lizzie et Philou sont satanistes. C’est sobre et efficace, j’adore.

Source

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Théories fumeuses sur les Royals top 10

  1. aylyon dit :

    Oui des satanistes!
    Et comme je m’intéresse à l’astrologie et en traînant sur des sites euh… un peu bizarres? j’ai vu pas mal d’articles et de gens qui parlent des liens de la famille royale avec les Francs-Maçons, satanistes et nazis et donc complot de tous les complots ils gèrent le monde occulte avec la reine et Harry à sa tête et Meghan comme euh… sacrifice???
    Bon je suis pas sûre que j’ai tout compris parce que ça parlait de la famille royale sur 90 générations avec au milieu études astrologiques pour «prouver» que untel est en fait le fils de machin qui est le cousin germain de machine, mais bon c’est assez divertissant dans un genre un peu glauque.
    En tout cas merci pour ce top 10!

    J'aime

  2. Clairement, je me demande si certaines n’ont pas été élaborées sous l’effet de substances plus ou moins légales ???

    J'aime

  3. Frédérique dit :

    Non lais sérieux ? Cela paraît vraiment ces théories euh , loufoques ?
    En tout cas , merci pour pour la compil , cela m’a mis joyeuse pour la journée …

    J'aime

  4. Nanou dit :

    Merci pour ce fou rire ! Lizzie en illumination cannibale et sataniste, un scénario tout trouvé pour un film d’horreur série B.

    J'aime

  5. carrie4myself dit :

    Ou trouvent ils autant d’imagination!!!!!! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s