Chelsea flower show 2018 top 10


Ce n’est pas parce que je ne vis plus en Angleterre que je dois abandonner mes marronniers annuels, surtout quand ils parlent plus ou moins de végétaux. Bref, comme tous les ans, je vous propose un top 10 des tenues délirantes qu’on a pu croiser au Chelsea Flower Show à Londres la semaine dernière. C’est un événement horticulo-mondain, avec royals et célébrités et c’est retransmit en direct sur la BBC.

10- On commence par Lizzie elle-même qui a fait très sobre cette année, surtout après son déguisement de minion pour le mariage de Harry. Un vrai petit bouton de rose coloriée par Wizzboy, qui est en pleine période fluo.

Source

9-Il faut faire attention et ne pas confondre le bouquet et le chapeau…d’ailleurs, si ça se trouve, la pauvre fille s’est trompée, on ne sait pas. J’espère qu’il n’y avait pas de ruches à proximité …

Source

8-Dans le style tout va bien, j’ai juste un buisson sur ma tête, la suivante est pas mal aussi…surtout avec le maquillage, ça rend de suite l’ensemble plus discret.

Source

7-Dommage qu’on ne voit pas le reste, ça a l’air choupinou… on sent tout l’art du DIY.

Source

6-On a même droit à de la musique, tout en fleurs. Ça doit bien faire plaisir au végétaux. En même temps, c’est bien beau de venir leur pousser la chansonnette, mais je ne suis pas sure que les rosiers apprécient le costume des lisiers, avec des cadavres de leurs congénères sur le costume.

Source

5- ça manque de costume fleuri tout ça….Et hop, en short! C’est juste radieux.

Source

4-on continue avec un duo chapeauté…un vieux pot de fleurs qui traîne, quelques graines et on a un joli haut de forme original. Je n’ai qu’une chose à dire, comme Prunelle dans Gaston , oui mais si on danse?

Source

3-on enchaine avec l’indispensable photo de groupe, je sens que ça vous manquer. Tout est dans les couvres chef, et les épaulettes piqués en moumoute rousse. Ça a un côté volaille punk remarquable.

Source

2-Le look total végétal, pour se fondre dans la nature. Ou pas. Je ne le mets qu’en deux, parce que c’est une élucubration sous influence d’herbes rigolotes composition professionnelle, la pauvre file a été payée par un désigner éméché inspiré pour porter ça en public.

Source

1 Alors qu’on revient au diy avec une visiteuse inspirée pour le numéro un. Il y a des fois comme ça, je me rappelle de ce que j’aime chez les anglais, dont leur excentricité et leur totale liberté vestimentaire. PrincesseChipie adore.

Source

Cet article, publié dans Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Chelsea flower show 2018 top 10

  1. carrie4myself dit :

    J’aime bien la 3 j’avoue!

    J'aime

  2. La punkette fleurie de la 3 est quand même sympa !

    J'aime

  3. J’adore cette extravagance, ça change du conformisme ennuyeux et de la dictature bienséante française (à laquelle je me plie d’ailleurs)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s