Harry and Meghan souvenirs top 10


J’en parlais dans mon avant dernier top 10 (ce n’était pas du teasing, je ne suis pas assez organisée pour ça), les immondes ravissants souvenirs commencent à fleurir pour le mariage de Harry et Meghan. Comme tout ce genre de chose, c’est toujours très frais. En prime cette fois, les mugs royaux ne font pas qu’agresser visiblement n’importe qui n’ayant pas des goûts de chiotte ne supportant pas le kitsch, mais ils énervent aussi une section du fan club des Windsor qui ne décolère pas que Harry ose épouser une métisse (rien que pour ça, je trouve Harry nettement plus sympa, d’un coup) . Ces décérébrés en sont à devenir extrêmement agressifs, en envoyant des messages racistes et des courriers suspects. Je ne veux pas empiéter sur l’enquête de police, mais quand on les aura trouvé, j’ai la punition parfaite, paf, un coup de mug Harry and Meghan dans la gueule.

10- On commence sobre (si, si…) et logiquement par le mug annonçant les fiançailles. Ben oui, on est comme ça chez les Royals, quand on a un message à faire passer, on n’envoie pas de faire-part à la famille ou d’email aux potes, pas de message sur FB…non, c’est direct sur de la porcelaine peinte, avec des bois de caribou bourré autour du texte, pour le côté « on s’est rencontré au Canada ». C’est moderne. Comparé au burin et aux plaques de marbre je veux dire.

Source

9-On reste dans le classique avec l’incontournable assiette. C’est vendu dans la boutique officielle des Royals, comme les écharpes dans les magasins souvenirs de n’importe quel club de foot. Après, je ne sais pas si ça se vend beaucoup….

Source

8-Pour les faux royalistes, ou les républicains convaincus qui veulent exprimer leurs conviction tout en faisant un cadeau à mamie Abigail-Phyllis, on a la bougie Harry et Meghan. Ça permet de faire semblant d’être fan des Windsor tout en leur cramant la gueule. J’imagine très bien la tête de Harry se décomposant dans des coulées de cire…C’est vicieux en fait.

Source

7-On enchaine avec les décorations à mettre sur les cupcakes. A mon avis, c’est pour ceux qui ne veulent pas partager. Ils collent ça sur leurs gâteaux, ça coupe direct l’appétit à leurs invités, et paf ils peuvent tout garder pour eux. Sinon, je ne vois pas à quoi ça peut servir. Beuh.

Source

6- toujours pour les amoureux du bon goût et de la discrétion, voila la coque d’iPhone pailletée. Si. Déjà qu’il ne me viendrait pas à l’idée de mettre une photo de ceux que j’aime sur mon téléphone, je ne vois pas pourquoi y coller la tête de gens que je ne connais pas personnellement. Et je ne parle même pas de paillettes…

Source

5- Pour ceux qui veulent préparer Noël 2018. C’est de l’art tricoté. Je me sens faible d’un coup…

Source

4-On continue avec les poupées en papier pour jouer à habiller soi-même Harry (qui pourtant est plus connu pour se déshabiller) et Meghan. A part le fait que ce n’est pas du tout ressemblant (Harry a l’air d’une belette alcoolisée et Meghan a une pieuvre sur la tête), je n’aurais qu’une chose à dire: pourquoi? C’est là que je me dis que l’humanité est mal barrée…

Source

3- dans le style, c’est merveilleux les fans des Royals sont de grands malades psychopathes, on trouve aussi la taie d’oreiller. J’en pleure. De désespoir. Il y a des gens qui s’endorment la dessus…

Source

2- vous allez me dire, les dès à coudre, c’est sobre comparé à l’oreiller. Mais si ça se trouve, les gens qui achètent ça s’en servent pour broder eux mêmes des oreillers Harry et Meghan, et oui…peut être même des rideaux à pompons, des déguisements de Royals, des bavoirs pour adulte, tout est possible!

Source

1-On finit par une réédition, il y avait déjà des tambours souvenirs pour le mariage de mariage de William-and-Kate, mais c’est tellement WTF, je ne m’en lasse pas. On peut être fan des Royals et mélomane…ou pas.

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Harry and Meghan souvenirs top 10

  1. J’avoue que le choix est difficile…
    Finalement, la boîte à biscuits Charles & Diana offerte par ma grand-mère est un modèle de sobriété !!

    Aimé par 1 personne

  2. carrie4myself dit :

    Les assiettes pour manger dedans c’est bien non?… 🙄 que c’est moche, j’ai mange et du coup je me sens mal…. LOL

    J'aime

  3. dhelicat57 dit :

    J’avoue qu’il y a mieux comme souvenirs des royals… Tu as choisi les pires? L’assiette sur le bahut j’imagine l’effet lol bises

    J'aime

  4. axelle57 dit :

    Ben écoute, la coque juste avec les paillettes, c’est pas si pire (ah, on ne peut pas enlever la photo ? =P)

    J'aime

  5. Sev dit :

    Je kiffe le pull de Noël. Tant qu’à faire dans le mauvais goût, autant le faire jusqu’au bout :p
    Sinon ils auraient pu mettre la photo des jeunes fiancés sur la peau du tambour, non?
    Et un gros fuck à ceux qui n’aiment pas les sang-mêlés. Vive le métissage!! Ca serait chouette que Meghan se marie avec une afro, mais bon là je rêve peut-être :p

    J'aime

  6. aylyon dit :

    Bon je vais de ce pas m’acheter les décos à cupcake pour ma prochaine soirée!!!!
    Et espérer que personne n’y touchera -aux cupcakes. 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s