Friday Feelings #143


Comme toujours depuis début décembre, je ne suis pas en retard pour les états d’esprit de Zenopia et Postman, j’évite la collision avec le xmas addict. D’ailleurs, si vous voulez participer, il ne reste plus que deux jours puisque pour le 25, ce sera en direct de chez moi!

Fatigue: les enfants sont en vacances depuis mercredi 15h00. Sans commentaire.

Humeur: si je dis stressée, vous me croyez?

Condition physique: palourdesque

Estomac: lui par contre, il est ravi et impatient…

Esprit: christmassy

Boulot: 3 heures à faire des paquets cadeaux ratés. C’est du boulot.

Culture: essayer d’apprendre petit papa Noël à Wizzboy, en français donc, c’est culturel. Et pas gagné: petit papa nouël, when tu descends-raaah diou skyyyy.

Message perso: merciiiiii! (C’est très clair)

Avis perso: il faut être vicieux pour organiser une Christmas party, bien exciter les gamins et les bourrer de sucre le dernier jour d’école, juste avant de les rendre à leur pauvres parents. Rhaaa.

Loulous: L’Ado dort. En continu. Enfin sauf la nuit…il met un bazar par possible avec ses chats, c’est pénible. GeekAdo commence à être impatient. Il fait son blasé, mais bon, Noël, c’est quand même important. KnightyDiva est dégoûtée, voilà que ses frères et sœurs ont prévu des cadeaux (enfin des œuvres…) pour les parents. On aurait pu lui dire qu’il fallait aussi penser aux parents quand même! PrincesseChipie est prête. Et saute partout comme une mite saoule couverte de paillettes depuis une semaine. Ce n’est rien comparé à Wizzboy. On devrait changer la définition du dictionnaire. « Hystérique adj. =Wizzboy avant Noël ». En plus à chaque fois qu’il fait une bêtise (renverser sa purée sur le chat, enfermer sa sœur dans les toilettes, décapiter un renne en mousse…c’est du vécu) il nous annonce que ce n’était pas lui, mais le naughty elfe de Noël.

Amitié: sont formidables

Love: ça y est il est en vacaaaaaances! Et il a réussi à ramener du Sauternes, il y a un caviste à côté de son boulot, à la City. Bon il a failli se trouver mal devant le prix…

Penser à: ne plus oublier cette rubrique

Courses:on est prêt!

Sortie: les filles veulent aller voir les maisons du village toutes décorées le 24 ou aller au crib service. Je ne suis pas enthousiasmée. Le crib service, c’est une cérémonie à l’église anglicane le 24 à 16h pour les enfants (pour ne pas les faire veiller jusqu’à minuit), il n’y a pas de sermon mais des chants. C’est sympathique et traditionnel, surtout que notre église de campagne est illuminée à la bougie (enfin plutôt aux cierges) pour l’occasion, mais je n’ai pas du tout envie de côtoyer les gens qui y vont. Déjà qu’on se fait remarquer en y allant en touristes.

Envie de: y voir plus clair.

Pic: Wizzboy a ramené une œuvre…

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Friday Feelings #143

  1. Il est malin Wizzboy à avoir ainsi trouvé un bon elfe pour assumer ses bêtises !
    Comme je ne sais pas si j’aurais l’occasion de le faire d’ici là, je te souhaite à toi et toute ta famille un très bon Noël ! Profitez bien les uns des autres ❤

    Aimé par 1 personne

  2. zenopia dit :

    le naughty elfe c’est pas des gens comme nous 😀

    Aimé par 1 personne

  3. laurence @lopalomita dit :

    bah voila voyons ! ça n’est pas lui ! c ‘est l’elfe…. pfff parfois tu ne fais pas d’efforts…. au passage j’adore ton expression « mite saoûle » elle me fait vraiment rire… bon noël à tous

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    A l’approche de Noel les enfants sont vraiment super mega excites! Pas evident a gérer.
    En tout cas plein de courage pour y voir plus clair et profitez bien de ces moments en famille en… Gb.
    Merry Xmas
    xoxo

    J'aime

  5. Mélina Bee dit :

    Ohoh naughty naughty cet elfe!! Sympa son oeuvre n’empêche ahah tu fais le truc elf on the shelf? La prof de français où je travaille le fait pour son enfant, ça l’amuse bien apparemment ^^ Je tâne le Barbu pour aller à l’église pour voir des carols moi mais il ne veut pas… On est pas croyant mais c’est l’ambiance que j’ai envie de voir eheh, donc si on y va, ce sera en touristes aussi.
    Et puis, quand même, Nadolig Llawen, Merry Christmas toussa toussa à toute ta petite famille (les chats aussi hein, ils auront des cadeaux?)

    J'aime

  6. dhelicat57 dit :

    Super le papa noël version wizzboy…très joyeux noël à vous tous gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s