Christmas outfit top 10


Je continue avec les tops 10 noelesques, on ne m’arrête plus, surtout qu’il neige aujourd’hui. Ça met l’ambiance. C’est à dire que les enfants sont tous dehors à faire un bonhomme de neige géant et qu’on est au calme, au chaud et au sec dans le salon, j’aime beaucoup. Enfin bref, j’avais déjà fait un top 10 des pulls de Noël (c’est ici si ça vous tente), mais c’est banal. On peut faire mieux…

10-On commence en douceur avec la robe pingouin. Il y a plusieurs modèles, avec des sapins, des rennes…c’est très festif. Bon soyons honnête, je suis capable de la porter. Avec joie en plus.

Source

9-On reste dans les robes de Noël, et là soyons clairs, c’est trop pour moi. On sent pointer un côté petasse non assumée derrière le traîneau qui ne me plait pas. Franchement, la dentelle-moustiquaire gâche tout.

Source

8-Cela dit, il y a pire. La mini robe moulante spéciale poufiasse. C’est sûr, ça fait Noël. Ou pas.

Source

7-C’est pas tout ça, mais les hommes alors? Et paf, voilà l’indispensable t-shirt elfe. Je suis formelle, jamais Maricheri ne portera ça, même pour sortir les poubelles (c’est une référence noelesque et culturelle, que ceux qui ne comprennent pas revoient d’urgence le père Noël est une ordure). C’est sobre, mais on n’en est qu’au 7.

Source

6- on continue avec le sac à patate bonhomme de neige…sérieusement, je ne sais pas ce que c’est…un manteau? Une mini robe gonflée? Un pyjama à cerceau? De l’art conceptuel?

Source

5- et hop, pour être Christmassy jusqu’au bout des orteils! Par contre, on fait comment pour mettre des chaussures?

Source

4- Alors là, j’adore! C’est très chic…je me demande si je peux convaincre L’Ado de porter ça…(j’ai bien regardé, il n’y a pas la taille de Maricheri). Si je lui dis que c’est pour une opération caritative, ça peut passer, non?

Source

3-Vraiment, je ne m’en lasse pas…Quoique, c’est encore mieux en vert. Le type a l’air beaucoup plus réjoui et ça a un petit côté « j’ai vomi tous mes choux de Bruxelles sur mon costume  » qui apporte une touche encore plus festive.

Source

2-Après, pour les pros des festivités noesleques, on a carrément la robe sapin avec l’indispensable chapeau qui finit merveilleusement la tenue. Ce n’est pas parce que ça a été dessiné par le petit neveu du fabricant (celui qui ne fait pas encore la différence un crayon et une sucette) et cousu avec les oreilles que ce n’est pas magnifique. De toute façon, c’est discret, ça passe partout.

Source

1-mais rien ne vaut le déguisement de dinde, c’est tout l’esprit de Noël. C’est gonflable aussi. Comme ça, si on tombe par hasard dans la mer du nord après s’être fortement alcoolisé à coup de Christmas pudding baignant dans du brandy, ou si on se jette carrément dans les hectolitres de brandy qui arrosent les repas traditionnels des noels anglais, et bien, on flotte. Et oui. On se moque, mais pendant que tout le monde prend des risques inconsidérés, qui c’est qui a tout prévu pour éviter une bête noyade? La dinde gonflable. On n’est jamais trop prudent, surtout en période de fêtes.

Source

Cet article, publié dans Les tops 10, xmas, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Christmas outfit top 10

  1. carrie4myself dit :

    Excellentissime! J’avais vu les costumes et je les trouve plus drôles que les pulls! Dans un film américain c’est tout a fait possible!
    Bon dimanche aprem; la neige commence a fondre ici…..

    J'aime

  2. Je pourrais aussi porter le n°10 😉
    Pour la dinde, euh… comment dire… voilà quoi… !

    J'aime

  3. C’est tellement drôle 😀 et tes commentaires avec j’adore !!!

    J'aime

  4. froggymums dit :

    j’adore lol je l’ai avait vu les robe j’ai failli me laisser tenter mdr, mais non je me suis acheter un beau jumper qui clignote on dirait un sapin de noel mdr

    J'aime

  5. axelle57 dit :

    Je valide la robe bonhomme de neige 🙂 : elle permet d’être à l’aise avec son ventre, qu’il contienne un baby ou qu’il soit prêt à éclater à cause des agapes !

    En fait, je serais aussi tout à fait capable de porter celle des pingouins. Après tout j’en ai une avec des renards…

    J'aime

  6. aylyon dit :

    Ah mais j’adore les costumes!!! Je les trouve sympa pour les soirées de Noël 🙂
    Ici on va se faire un Ugly Sweater Christmas puis on a trouvé un pull Elf avec des clochettes et un pull sapin de Noël avec guirlandes 😀
    Puis parce que j’adore les trucs vraiment de mauvais goût, je crois que je vais me chercher une robe sapin 😀
    Merci pour ce top 10

    J'aime

  7. audrey dit :

    j’adore ta sélection, j’ai bien ri tout le long 😉 après pour les chaussettes, c’est peut être fait pour macer pieds nu enfin en chaussettes chez soi lol 😉 merci pour ce moment festif 😉

    J'aime

  8. Ouh là..! Il faut que je sorte un peu plus, je ne reconnais que le t-shirt, jamais vu les autres 😱

    J'aime

  9. dhelicat57 dit :

    Top de chez top … du coup j’opte pour la robe pingouins la plus portable finalement lol sinon j’ai craqué pour des pyjamas très Noël chez M&S mais ce sont des pyjamas n’est ce pas pas des costumes gros bisous bonne semaine

    J'aime

  10. Non mais quelles idées tu nous à trouvé là sérieux…. C’est horriblement horrible lol

    J'aime

  11. zenopia dit :

    Je veux la robe pingouin !!!!! 🙂

    J'aime

  12. la dinde est exceptionnelle

    J'aime

  13. Claire dit :

    Nice!
    J’aime bien les chaussettes rennes… En plus elles ont l’air confortables.
    Sinon, spécial award pour la dinde gonflable!

    J'aime

  14. Ping : #HistoiresExpatriées n*2: Fêtes et lumières de fin d’année – Le Blog de Mélina

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s