Friday Feelings #140


Cette fois, je suis en retard volontairement. J’ai du lancer le xmas addict 2017 ce matin…j’aime bien présenter ça comme ça, c’est de suite plus classe que de dire :j’avais un autre billet à poster avant. Enfin bref, c’est parti pour le décompte avant Noël, les états d’esprit de Zenopia et Postman.

Fatigue: même pas peur. C’est évident, un jour je dormirai. Un jour…

Humeur: rhaaaaa!

Condition physique: bonhomme de neige, si. Bref, le chauffage ne remarche plus et il neige. D’où le râle frigorifié au dessus.

Estomac: le café brulant, c’est la vie.

Esprit: de Noël. Je ne céderai pas devant toutes les contrariétés qui ne font rien qu’à essayer de gâcher mon humeur Christmassy.

Culture: j’ai appris plein de chose sur les hérissons hier. Ils sont cute mais piquants. C’est culturel, non?

Message perso: à tous ceux qui vont participer, merci d’avance pour vos photos!

Avis perso: le trip white Christmas, let is snow et tout ça, c’est très surfait. Il n’est ab-so-lu-ment pas nécessaire d’avoir de la neige à Noël. C’est une arnaque promulguée outrageusement par Dickens, pour la seule et unique raison que d’après les historiens, il a neigé le Noël où il avait 8 ans, c’est tout. Du coup, il a recasé la neige à Noël partout, c’est juste un manque d’imagination météorologique. J’ai froid.

Loulous: L’Ado est enrhumé. Il m’a téléphoné pour me demander la recette du grog…au moins il a le sens des priorités. GeekAdo a décidé de faire du light reading, de lire des trucs légers pour le changer de ses encyclopédies. Il vient de commencer crime et châtiment (je suis très fière de lui, je lisais la même chose au même âge. Et ma sœur me prenait aussi pour une folle.) KnightyDiva a tenu à justifier sa réputation de grande diva cette semaine. Elle aurait pu s’abstenir, je sens que les prochaines années vont être fun. PrincesseChipie est déçue, pour sa xmas play, elle joue un enfant…c’est un rôle de composition. Sans costume idiot à fabriquer, ce qui me ravit mais la contrarie beaucoup. Par contre Wizzboy sera un mouton. Il est dégoûté, LittlePote est dans le troupeau des ânes, et pourquoi il ne peut pas être un donkey aussi? Tais toi Wizzboy, la maitresse va te changer de groupe si tu continues, et je n’ai pas du tout envie de faire un costume d’âne. Déjà que le mouton…

Amitié: vont mieux.

Love: c’est toujours un super-héros. Qui n’a plus de cornichon par contre….

Divers: déjà, Noël sous les palmiers, ça marche aussi. Ça prouve bien que la neige n’est pas indispensable. Et toc.

Penser à: un menu de réveillon. Je n’ai pas trop d’idées… enfin si j’ai beaucoup trop d’idées, c’est tout le problème.

Courses: je commence à voir le bout des courses de Noël. Je suis très mal organisée cette année…

Sortie: il neige. Je déteste la neige. C’est froid, c’est mouillé et ça glisse.

Envie de: changer d’air.

Pic: comment rendre un petit garçon fou de joie, et un peu trop fier de lui…c’est bon, on ne peut rien lui dire, il est officiellement nice, c’est le papa Noël qui le dit.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Friday Feelings #140

  1. carrie4myself dit :

    Non mais c’est quoi cette blague du chauffage 😦
    Ca n’arrange rien a votre situation… arghhhh
    Tu sais que les cornichons se cultivent tres bien….. 🙄 c’est mega pénible a ramasser, ca pique (different des hérissons cependant uhuh) mais ils sont tres bon 😀 Mon frere devrait pouvoir vous donner des graines 😉
    xoxo

    J'aime

  2. Le chauffage, je crois que c’est un signe de la maison pour que vous partiez…. Mais la maison aurait pu attendre, je sais pas, que les cartons soient dans le camion de déménagement, un truc comme ça !

    J'aime

  3. j’aime pas non plus la neige à part en photo ou à la montagne

    J'aime

  4. The Postman dit :

    En fait, le chauffage, c’est parce que tu te prépares à immigrer en Laponie, c’est ça? 🙂 Tu nous fais croire que tu veux aller ne France mais c’est le pays du Père Noël que tu vises :p

    J'aime

  5. Mélina Bee dit :

    J’ai dit à mon mec qu’il neigeait chez toi, il a explosé de rire tellement il sait à quel point je veux de la neige et de savoir que tu en as ça me rend follement jalouse ahah Bon, par contre, j’avoue que sans chauffage, ça doit être chaud. Courage! J’ai une astuce: tricotes un truc, tu te tiens chaud ET tu fais un cadeau en même temps, pas mal non? Ca peut évidemment être un cadeau pour toi.

    J'aime

  6. Sand Mayer dit :

    Bonsoir !
    Je n’aime pas la neige moi non plus et toujours pas fait le moindre achat pour Noel. Je m’y prendrai surement le 23 ou 24 comme d’habitude !
    Toute nouvelle chez les EEV !
    Ravie de vous connaitre ! Enfin votre blog qui ma l’air bien sympas !

    https://www.sandmayer-brocante.com/single-post/2017/12/01/Etats-dEsprit-Du-Vendredi

    J'aime

  7. froggymums dit :

    ah moi j’adore voir la neige tomber, et ça a bien tenu hier soir, bon au grand désespoire des enfants il n’y avait plus rien ce matin. Courage pour le chauffage, car ça caille, je ne sais pas comment tu fais, je ne tiendrais pas sans actuellement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s