Harry strikes back


Bon. Je ne vais pas y couper de toute façon, alors autant m’en débarrasser. La terre entière est au courant, puisque qu’il ne se passe rien de plus important dans le monde, ou même au bout de la rue. Harry, le comique royal s’est fiancé. C’est la joie, le pays est tellement en liesse que personne n’a remarqué que les allocs ont encore baissé hier, c’est fou ces hasards de calendrier. D’habitude, les fiançailles d’un royal m’intéresse très peu, à part que je me pose la même question cruciale que tout le monde: aura-t-on un jour férié pour le mariage? Mais avec un peu de chance, on aura quitter brexitland d’ici là, donc je m’en fiche. C’est dire si l’annonce des fiançailles de Harry et Meghan a bouleversé ma vie.

Source elle a encore des progrès à faire pour faire coucou à la foule…

Mais bon, Harry a fait un effort. En plein brexit. Avec la montée du racisme. J’en ris encore. Harry, c’est pourtant le chouchou des tabloïds. Avec lui, on est sûr de s’éclater. Quand il ne se déguise pas en nazi, c’est qu’il fait des blagues racistes sur les pakistanais. Quand il ne s’exhibe pas complètement bourré et dénudé avec deux ou trois poufiasses, c’est qu’il fait des blagues sexistes. Bref, un garçon bien. Mais voilà que Meghan, sa fiancée est actrice, mais surtout américaine et divorcée. C’est à dire étrangère. Il va falloir qu’elle demande un visa, à renouveler régulièrement pour des sommes démentielles? Que Harry prouve qu’il gagne trois ou quatre fois le salaire médian? Que le Home office vérifie que leur union n’est pas arrangée pour avoir des faux papiers, même quand ils en seront à leur 40 ans de mariage? en tout cas, ça se passe comme ça pour tous les autres britanniques qui osent épouser un ou une non british…Sacré Harry. Mais ça ne s’arrête pas là. La maman de Meghan est Afro américaine. Vous vous rendez compte, ma bonne dame, une métisse princesse d’Angleterre, belle sœur du futur roi, et qui fera coucou au balcon de Buckingham?  J’adore. Et si ils se reproduisent? …on invitera la mamie noire de leur rejeton à saluer aussi la foule des nationalistes racistes? Les tabloïds sont dans tous leurs états pendant que le cerveau de leurs lecteurs dépasse le stade de l’explosion, il se liquéfie (il n’y a qu’un cerveau pour tous les lecteurs des tabloïds).

Les lecteurs brexiters et royalistes du Daily Mail, ce torchon infâme, n’en peuvent plus. Leurs commentaires atteignent des sommets. On a eu droit à: »le Prince Harry a perdu sa crédibilité »…c’est sobre, surtout que je ne pensais pas qu’il avait une crédibilité quelconque. Et puis « c’est la fin de la famille royale » oh my god! Une métisse dans la famille et ça y est, c’est la fin des Windsor, hop comme ça. Il y a eu le charmant » on s’en fiche, la reine la tuera ». C’est sûr, j’imagine très bien Lizzie, du haut de ses 1 m 20 séniles, assassiner sauvagement cette pauvre Méghan à coup de tiare. On a eu « on n’a pas voté le Brexit pour ça » en même temps, c’est pas faux. Le Brexit c’est pour sortir de l’Union européenne, pas pour décider du mariage de Harry. On n’a pas voté Brexit non plus pour manger des frites à la cantine, on n’a pas voté Brexit pour avoir de la pluie pendant les matchs de foot…je peux en faire plein des comme ça aussi. Et bien sûr, mon commentaire préféré: « nos soldats ne sont pas morts pour ça ». Il fallait oser. Ou pas.

Enfin bref, juste parce que ça contrarie tous ces braves racistes, félicitations à Harry et Meghan. Vivement qu’ils pondent plein petits princes métisses. Je sens que ça va plaire.

Cet article, publié dans Famille royale, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Harry strikes back

  1. carrie4myself dit :

    LOL excellent.
    Il est vrai qu’Harry est devenu très sobre dernièrement… mais ne dit-on pas: chasser le nature, il revient au galop!?! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Mouss dit :

    j’adore ce mec ! ❤ il est comme sa mère, mais en plus "couillu" si j'ose dire ! ^^' son surnom ça doit être "pied-de-nez" ! 😀 bon par contre elle j'en pense rien, c'est la première fois que je la vois (j'ai eu peur j'ai cru que c'était une Kardashian(te) au début ! ^^' )

    Aimé par 1 personne

  3. froggymums dit :

    Moi je me posais la question du mariage, peut il être religieux vue qu’elle est divorcé ?

    Aimé par 1 personne

  4. Faut dire qu’il fait très fort Harry sur ce coup-là encore !
    N’empêche que la vraie question est : Harry va-t-il se marier avant ou après que sa belle-soeur ait pondu ?

    Aimé par 1 personne

  5. Catwoman dit :

    Rien que pour faire s’étouffer ces crétins de brexiteurs et racistes, je suis bien contente que Harry se fiance et se marie bientôt !!!

    Sinon, en fait, je m’en fiche éperduement…

    Mais sinon, c’est en effet très drôle 😅

    Aimé par 1 personne

  6. son visage me disait bien quelque chose, elle est dans Suits, non?

    Aimé par 1 personne

  7. aylyon dit :

    «nos soldats ne sont pas morts pour ça???»
    J’ai beau chercher je vois vraiment vraiment pas le rapport.
    Visiblement je n’ai pas le niveau intellectuel qu’il faut pour comprendre ce genre de commentaires…

    J'aime

  8. Bravo Harry! On a hâte effectivement de voir la belle famille 😂 au moins on est un peu sûr qu’ils ne sont pas cousins! (Tous les royaux qui s’entre-mariaient dans le passé, on a vu les résultats…) Par contre le hobby ici va être de trouver à Meghan une arrière-grande-aieule irlandaise, tiens. Ils ont bien réussi avec Obama!!!

    Aimé par 1 personne

  9. Marie Da Cruz dit :

    J’adore, j’adore, j’adore ou comment s’intéresser à l’Angleterre sans jamais y avoir mis les pieds ! Bravo Pomdepin !

    J'aime

  10. Mélina Bee dit :

    Bah moi je suis super contente pour eux 🙂 C’est beau l’amour! Je suis archi fan de Suits et leur petit engagement m’a un peu spoiler la série que je dois rattraper… Ffff
    Sinon, je trouve qu’il fait pas les choses dans les règles Harry, j’aime bien ça. Je sais qu’il ne faut pas le plaindre mais ça doit pas non plus être super facile comme vie, perdre sa maman, être sous les projecteurs blablabla alors ça me fait plaisir de voir qu’il fait quand même ce qu’il veut.
    Quand aux abrutis qui n’aiment pas Meghan pour sa nationalité/sa couleur/ses origines/son histoire… F*** off?

    J'aime

  11. juneandcie dit :

    Ce garçon aura eu le mérite de me mettre en joie (ainsi que ton article) en imaginant tous les Brexiters coincés s’étouffer avec leur scone devant cette nouvelle. ^^

    J'aime

  12. La Carne dit :

    et moi qui avais imaginé que dans leur connerie, ils auraient perdu la incohérence…. mais non. Ils sont à fond! Bravo Harry.

    J'aime

  13. Alors ce qui serait le pompon c’est qu’avec les lois de la génétique.. Un de leurs enfants ressorte bien foncé (ça arrive quelques fois comme les chabin au Antilles parce qu’il y’a eu un ancêtre blanc) ça provoquerait un peu beaucoup de crise cardiaque lool

    J'aime

  14. chiffonsandco dit :

    ahah, je viens de chez Tania et je dois dire que je comprends pourquoi elle a mis en avant ton article : il est terrible!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s