Tree ornaments top 10


Il y a de grandes chances que tous les top 10 d’ici le 25 décembre aient un rapport avec Noël, je préfère prévenir de suite. En plus, on vient juste de mettre le sapin (il y a encore plein de décorations à installer, mais on voulait faire le sapin avec L’Ado et il repart ce soir). Entre ça et la figurine d’Albert (le mari de Victoria) du top 10 de la semaine dernière, ça m’a donné l’idée pas du tout originale de faire un top 10 des décos British à accrocher dans le sapin.

10- On commence par une couronne en feutrine pour commémorer l’anniversaire de mariage de Lizzie et Philou. Rien ne fait plus festif que ça, non? J’aime bien le macaron « new ». Ben oui, on n’allait pas fêter les soixante dix ans de mariage de Lizzie et Philou l’année dernière ou en 2003 non plus.

Source

9- on continue avec une boule de Noël sobre mais patriotique. Il y a donc des gens qui éprouvent le besoin de flanquer le drapeau de leur pays dans le sapin, on sent de suite qu’ils maîtrisent à fond l’esprit de Noël, la paix universelle tout ça… En plus, c’est aussi très laid.

Source

8- Mais il y a pire, parce qu’encore plus kitsch, toujours pour les connards patriotiques partisans d’un Noël purement british. Je rappelle que ces gens à peine xenophobes et totalement dénués de second degrés fêtent donc comme ça la naissance d’un juif en Palestine, c’est à dire d’un étranger de type méditerranéen en plus.

Source

7-Toujours pour le brexiter de base, qui aime répandre la joie de Noël autour de lui mais pas trop non plus. C’est très frais. Il n’y a pas de raison d’être juste raciste alors qu’on peut aussi être sexiste. Pourquoi se priver? Alors, qu’est-ce que vous aimez chez votre femme? Sa nationalité.

6-mais bon, les boules dans le sapin, ça reste banal. Alors qu’une tête de Lizzie, c’est de suite plus festif. En plus, il y a le choix des couleurs.

Source

5- pour ceux qui hésitent entre toute ces merveilles, il y a carrément le meddley so British. Ce n’est pas forcément aussi laid, mais il y en a plus.

Source

4-Qui n’a jamais rêvé d’accrocher un psychopathe sexiste dans son sapin? tout l’esprit de Noël avec la boule Henry VIII!

Source

3-Dans le même ordre d’idée, on a carrément les figurines, Henry et ses femmes. En plus, on peut jouer à deviner lesquelles ont été décapitées, c’est de suite plus amusant.

Source

2- pour les tarés patriotiques qui n’en ont pas eu assez avec les decos au dessus, il y a ça. Si. J’ai failli le mettre en premier. C’est une boule de Noël avec une photo commémorant la Battle of Britain, de la deuxième guère mondiale. Je suis tellement atterrée que je ne sais pas quoi dire.

Source

1- C’est déjà kitsch de faire des decos de sapin avec des photos de ses gosses, mais avec ceux de William-and-Kate, c’est pire. Cette chose existe et se vend. J’hésite à pleurer de rire ou pas…

Source

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, xmas, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Tree ornaments top 10

  1. Je crois quand même que le n°3 vaut son pesant de cacahuètes !

    J'aime

  2. axelle57 dit :

    Ah mais la 3, c’est topissime !

    J'aime

  3. Cécile C dit :

    Bonsoir,
    Je peux comprendre que les boules de Noël à l’effigie des enfants de W et K se vendent ( faut renflouer les caisses de l’état) mais qui les achètent ??

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    La 7 me laisse vraiment perplexe!!!! Y a « I love my British husband »….. ?!!!
    Sinon le medley est sympa, la 3 est cute uhuhuh je rigole, les avions je « comprends » pour les fanas d’aviation, quant aux enfants de K&W alors la……. je crois quel vaut mieux pleurer de rire et pas penser… surtout ne pas penser.
    Merci pour ce top 10 😀
    xoxo

    J'aime

  5. On est parti pour un mois exceptionel, je vois 🙂
    Ici les tree ornaments sont assez kitch aussi, mais je crois que rien n’égale vraiment les anglais. Le grand truc ici est de les personaliser avec les photos de ses enfants (quand ils sont petits) et de les offrir aux amis.
    Bonne saison de l’Avent chez toi!

    J'aime

  6. zenopia dit :

    Dieu que c’est laid !

    J'aime

  7. Nanou dit :

    Tout cela est d’un goût parfait ! On peut peut être réutiliser Henry et ses femmes comme fèves pour la galette ça rentabilise !!! Je sens que la cuvée Noël 2017 de Pom de Pin va être exceptionnelle !!!!!

    J'aime

  8. Agdel dit :

    Si on m’obligeait à choisir entre toutes ces horreurs, je pense que je prendrais le coffret avec les monuments de Londres, c’est le moins pire ! Mais le 7, au secours ! Et Henri VIII et ses 6 femmes, c’est franchement sordide.

    J'aime

  9. Nous on a fait le sapin hier avant le départ de ma fille chez son père pour une semaine ce qui aurait repoussé au dimanche 10 (car le sapin c’est le dimanche qu’on le décore !) : beaucoup trop tard pour mon grand enfant de mari qui est un fan de Noël !! Mais aucune des décos de ton top 10 n’y parade… Encore que le medley en 5 n’est pas déplaisant. Biz

    J'aime

  10. Frédérique dit :

    Le 2 , 3 , 4 ..enfin bref beurk . Drôle de goût
    Je préfère les boules toutes simples , ou des objets en bois mais là , euh comment dire ..
    Bises
    Frédérique

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s