Zaza top 10 


Zaza a fait un grand discours à Florence en Italie vendredi, devant…ses ministres. Il n’y avait personne de la commission ou du parlement européens, pas le moindre représentant d’un autre gouvernement, rien. C’est dire comme elle est populaire. Vous allez me dire, pourquoi ne pas rester ici pour si peu, pourquoi Florence? On ne sait pas. Mais c’est pas grave, elle a quand même passé 45 minutes à parler pour ne rien dire, à ce niveau, ce n’est plus de la langue de bois, c’est de la langue de béton armé.  Je sens qu’il est possible que je reviennes un chouïa sur la chose d’ici jeudi, mais en attendant, j’ai essayé de voir si Zaza avait jamais réussi à dire quoi que ce soit, en plus de trente ans de carrière politique…bon, ça a été un challenge, parce que j’ai évité volontairement toutes ses déclarations sur le brexit. Vu que là, ça aurait plus tendance à me faire hurler de rage ou pleurer que rire. Mais on sent quand même que Zaza est une grande intellectuelle. Ou pas. 


Source Zaza quand elle se trompe de porte pour sortir de Downing Street et ce n’est pas une blague.

10-« Je dois dire que c’est une expérience intéressante pour un politicien d’être entendu en silence », c’est à dire sans parler (j’ai eu du mal à traduire). C’est sûr, il faut le faire… ou alors c’est une allusion à ses grands talents de mime, comme sur la photo?

9-« Le concept de faire quelque chose des allocations familiales en changeant les allocations familiales a déjà été discuté ». Non, je n’ai pas eu de problème de traduction cette fois, c’était bien aussi clair que ça. Du coup, on comprend pourquoi elle préfère s’exprimer en silence.  

8- En même temps, tout s’explique: « Je pense vraiment que je réfléchis mieux quand je porte des talons ». C’est sûr…d’ailleurs depuis qu’elle est première ministre, elle privilégie les kitten heels, les minuscules talons. Ça explique bien des choses. Il n’y a personne pour lui refiler une paire d’échasses? Apparemment, ça aiderait notre Zaza qui donc réfléchit avec les pieds. 

7-C’est une grande romantique aussi Zaza: « Il y a les tâches des garçons et les tâches des filles dans un foyer. » Elle n’a pas d’enfant, elle parlait d’elle et de son mari, sachant qu’ils ont respectivement 60 et 59 ans. D’ailleurs il a enchaîné aussitôt en expliquant qu’il sort les poubelles parce c’est une tâche de garçons.  C’est beau cette communion d’esprit dans le sexisme infantilisant. Visiblement, ruiner le pays et promouvoir le fascisme, c’est une tâche de filles qui pensent avec leurs chaussures. 

6-On dit que Zaza parle pour ne rien dire et n’est jamais directe, mais c’est faux, elle peut être très claire et concise quand elle veut:  « Mon programme est très simple: je m’appelle Theresa May et je pense que je suis la meilleure ». Elle avait mis des talons pour sortir ça? 


Source 

5- Zaza est fille de vicaire, et elle en est fière. On sent qu’elle a dû avoir une enfance comique et que c’est une vraie boute-en-train:  » la chose la plus coquine que j’ai jamais faite, c’est courir dans un champs » . N’allez rien imaginer, ça s’arrête là. Une vraie rebelle, cette Zaza. 

4-Si elle est arrivée à être première ministre alors que globalement personne ne la soutient, même pas dans son propre camps, c’est évidemment parce que c’est une fine stratège politique:  » c’est important de mettre en place des structures pour gagner dans les circonscriptions où on ne va pas gagner ». À mon avis, elle portait des tongs quand elle a dit ça…

3-Zaza est une visionnaire qui s’attaque aux problèmes les plus critiques du monde moderne, les lapsus par exemple: « le royaume-uni doit être un leader mondial dans la lutter contre le tourisme ». 

2- Zaza nous bassine régulièrement avec sa grande foi, elle se prentend guider par Dieu et elle est même persuadée qu’il lui parle en direct. Et donc cette admirable chretienne a dit:  » La pauvreté n’a rien à voir avec le manque d’argent, c’est dû au manque d’ambition » (des pauvres). 

1- On finit en beauté. Zaza, qui a inventé la politique de l’hostile environment contre les immigrés et qui n’hésite pas à puiser dans mein kampf pour ses discours officiels, a déclaré: « la Grande-Bretagne est un pays ouvert et tolèrant.  » Quelle comique ,cette Zaza!

Cet article, publié dans Les tops 10, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Zaza top 10 

  1. Annabelle dit :

    Génial ! J’adore le lapsus du 3. Pour le 2, elles fait penser à une politicienne française dont le prénom est Christine (Boutin) qui a aussi la ligne directe de Dieu. Et pour le 1, je ne suis pas sure que les étrangers ont la même vision des choses (tribune récente dans la presse indienne : n’immigrez pas en GB).
    Sinon le compte officiel du 10 Downing Street fait des tweets sponsorisés pour dire que la GB est toujours l’amie de l’UE.

    J'aime

  2. Le coup des talons est grandiose mais j’avoue que les tâches des filles et celles des garçons est pas mal non plus…

    J'aime

  3. froggymums dit :

    ah j’aime bien la 3 moi mdr

    J'aime

  4. carrie4myself dit :

    Les photos sont tres révélatrices de ses ambitions …. 😦

    J'aime

  5. Suzanne dit :

    Je ne sais pas si vous devez en rire ou en pleurer. Une fille qui réfléchit avec ses pieds en s’exprimant en silence dans les champs pendant que dieu lui parle…mouais, c’est rigolo quand c’est la simplette un peu originale du coin, peut-être moins quand elle est première ministre ?

    J'aime

  6. Claire dit :

    Les propos sont vraiment consternants (à part le 3, je dois dire! Hahahaha!), mais les photos sont collector! :-O

    J'aime

  7. dhelicat57 dit :

    La tu l’as habillé pour l’hiver lol je ne sais pas où elle acheté ses chaussures mais elle fait tjs ds l’original la 2 est pathétique bises

    J'aime

  8. Ping : Zaza top 10  — Pom de Pin in Wonderland – musnadjia423wordpress

  9. La Carne dit :

    la vache! c’est du lourd! ça me laisse sans voix… si seulement elle aussi…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s