Friday Feelings #130 


Je n’ai strictement aucune idée d’intro pour les états d’esprit de Zenopia et Postman, on va commencer directement, ça sera plus simple. Je ne suis pas grognon (enfin pas plus que d’habitude) mais fatiguée, ça n’aide pas mon petit cerveau ramolli.  

Fatigue: non, mais c’est pas drôle. 

Humeur: grhaaaa….!

Condition physique: frigorifiée…en même temps, c’est logique qu’on ait l’impression d’être en hiver, vu qu’on a eu un temps automnal en août. Peut-être qu’on aura l’été à Noël? 

Esprit: brouilly. Si. Ça va dire dans le brouillard, c’est une expression inventée par PrincesseChipie quand elle était petite, et calquée sur le foggy (quand il y a du fog, du brouillard) anglais. C’est parfaitement logique. 

Estomac: caféiné. Deux fois.

Boulot: alors là…

Culture: c’est aussi désertique que la rubrique au dessus. 

Avis perso: si vous devez au moins 60 euros (ou 60 mille. Ou millions…ou plus, on ne va pas chipoter) à quelqu’un et que vous proposez généreusement, sous conditions, de lui donner peut-être 20 euros, ça peut passer, non? Je demande, c’est pour une copine …enfin non, pas exactement une copine, vous voyez la petit Zaza? Les méchants européens font rien qu’à lui demander l’argent qu’elle leur doit, si c’est pas mesquin de leur part!  Si, si, c’est un avis perso. Je pense personnellement qu’elle se fout du monde. 

Message perso: merci ❤

Divers: la petite Zaza cherche des amis. Après Zaza se promène a New York et personne ne vient écouter son discours à l’ONU et c’est pas juste parce que les autres chefs d’états avaient plein de monde et ils sont méchants avec elle et en plus Boris ne fait rien qu’à faire le clown derrière, on a Zaza en Italie. Et c’est pas juste, les européens ont dit qu’ils ne viendraient toujours pas écouter son discours et c’est qui Zaza? Heureusement, elle amène Boris avec elle pour faire le clown derrière, elle se sentira moins seule. Ou pas. C’est fou, les brexiters avaient raison, l’aura diplomatique de la Grande Bretagne a bien changé avec le brexit…mais je ne pensais pas qu’ils voulaient réduire l’influence de leur pays sur la scène internationale à celle de l’association des joyeux Morris dancers (c’est un truc folklorique) de Trifouilly-the-Geese.  

Loulous: L’Ado a repris ses habitudes. Il ne se lève pas avant midi (record de la semaine pour l’instant, 13h24), mange n’importe quoi n’importe quand, torture sa guitare à des heures indues…non, mais je t’ai manqué maman? GeekAdo est stressé. Comme d’habitude, mais les profs commencent déjà à mettre la pression pour les examens de juin. L’année va être longue…PrincesseDiva mange. Je sais ça n’a l’air de rien, mais c’est un événement pour nous. Cette gamine a toujours chipoté et picoré péniblement, les repas sont un long combat pour lui faire avaler quelque chose depuis toujours. Et là d’un coup, paf, elle rivalise presque avec ses frères. Comme quoi, l’approche de l’adolescence a des bons côtés aussi…PrincesseChipie est débordée, elle a pris en charge les cours d’informatique parce que la prof est trop nulle. Ah. C’est bon, maman, c’est elle qui m’a demandé parce qu’elle n’y arrivait pas. Okay…je sens que je ne vais pas tarder à être encore abordée « par hasard » par la directrice dans la cours. WizzBoy adore toujours l’école. On ne sait toujours pas ce qu’il y fait à part qu’il s’est disputé avec Littlepote, puis réconcilié, puis disputé, puis reconcilé, puis…c’est bon WizzBoy, j’ai compris! Il s’est vexé, je demande toujours ce qu’il a fait à l’école et quand il me raconte, je n’écoute pas. 

Amitié: skype, c’est génial! 

Love: entame son troisième bocal de cornichons.

Course: livrées

Sortie: demain en principe

Envie de: chaleur 

Pic:ça n’a strictement rien à voir avec le sujet et je l’ai déjà mise plusieurs fois, mais ça me met de bonne humeur et j’en ai besoin, voilà.

Cet article, publié dans société, vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Friday Feelings #130 

  1. carrie4myself dit :

    Ca diminue vite les cornichons!!! Comme cadeau de Noel ça irait?! 😀
    Profitez des instants ou vous êtes tous ensemble; ça sera different après… crois en mon expérience…
    xoxo

    J'aime

  2. Catwoman dit :

    Tu es peut être de mauvaise humeur mais tu as quand même réussi à me faire rire 😉 Et en effet, on ne la voit pas beaucoup Zaza … Mais pour les négociations sur le remboursement des euros, elle a raison d’essayer : des fois, sur un malentendu, ça peut marcher (et puis si en face ce sont des français, il y a de fortes chances que ça fonctionne … On a de fins négociateurs, nous !).

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Ça n’a pas eu l’air de marcher, elle propose le double maintenaient…donc toujours pas ce qu’elle doit. Tu serais surprise, Barnier le chef des négociateurs européens est très ferme. J’avais le vague souvenir de lui comme ministre de je ne sais plus quoi sous la présidence de je ne sais plus qui et je croyais qu’il avait le charisme d’une endive bouillie, et pourtant c’est devenu l’idole des européens ici! Il nous défend. Comme quoi…

      J'aime

      • Catwoman dit :

        A froid, je dirais ministre de l’agriculture sous chirac mais faut que je vérifie . Donc après vérification : ministre des affaires étrangères sous chirac puis ministre de l’agriculture sous sarko 1° (j’étais pas très loin … il m’a également laissé un souvenir impérissable !). Il est peut être intraitable parce que ce n’est pas l’argent de la France qui est en jeu mais celui de l’Europe et que cette dernière n’a pas envie de laisser trop de plumes dans l’affaire 😉
        Tant mieux pour vous si vous êtes bien défendus par l’Europe et qu’ils ne se laissent pas faire par zaza. Encore une fois : Courage !

        J'aime

      • pomdepin dit :

        Franchement, pour l’instant, on est très bien défendu. Le problème, c’est qu’en cas de rupture des négociations, Bruxelles ne peut plus rien pour nous.

        J'aime

  3. axelle57 dit :

    J’avoue qu’elle est fun cette spidercow (tavu, moi aussi je commence à mélanger anglais et français -je ferais mieux de réviser mon allemand pour dimanche-)
    Dis donc, il a l’estomac solide ton homme, ça fait quand même beaucoup de cornichons tout ça !

    Bon we, je t’envoie un peu de soleil et de douceur puisqu’on en a depuis hier 🙂

    J'aime

  4. pour connaitre l’été en hivers, tu vas devoir changer de pays; Bon week-end

    J'aime

  5. The Postman dit :

    Ben, c’est facile pour ton « amie » Zaza: Vu qu’elle a des troubles de la mémoire (comme tous les Brexiters), il suffit d’accepter les 20 euros, de ne pas donner de reçu… et de les lui réclamer la semaine suivante « Dis, tu m’avais pas dit que tu me donnerais 20 euro d’avance la semaine dernière »… j’suis sûr qu’il y a même moyen de récupérer des intérêts à ce rythme-là 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Brouilly, c’est du vin aussi 🙂
    Mais j’aime bien l’interprétation de PrincesseChipie aussi !

    J'aime

  7. zenopia dit :

    haha ! spidercow ^^ J’ai pensé comme Axelle
    J’aime bien Brouilly 🙂
    et puis sinon, ❤

    J'aime

  8. La Carne dit :

    Brouilly… j’ai pensé tout de suite pensé au vin moi… 🙂 le fameux brouilly 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s