Harry Top 10 


Ceux qui sont aussi sur FB ont dû voir que je suis au bord de l’indigestion débordée aujourd’hui. On a fêté le retour de L’Ado au Resto. Après une raclette hier soir (L’Ado a ramené des provisions). Beuh. Je me sens un peu vaseuse là d’un coup…bref, parce que je suis avachie sur le canapé en essayant de digèrer, on parle beaucoup de lui dernièrement, je ressors un top 10 de Harry. On se demande si il ne va pas enfin se caser, en plus avec une américaine divorcée, le petit coquin. C’est beau de perpétuer une grande tradition familiale comme ça…bon par contre, ce n’est pas son arriere grand tonton qui aurait épousé une métis. Là, ça devient intéressant. J’imagine déjà la confusion mentale de tous les fans des Windsor (cette bande de migrants européens) qui se précipitent avec leur petit drapeau nationaliste dès que les Royal sont de sortie…ils vont faire comment pour réconcilier leur racisme inné et leur royalisme pourri, si Harry épouse Meghan, dont la maman est black? J’en ris d’avance, go Harry  go!   

Pour ceux qui ne sont pas au fait de la généalogie de la famille royale, Harry est le deuxième fils de Diana, et probablement de Charles. Apparemment, sa mère avait prévenu, il a un tempérament « artistique ». Il est très populaire, surtout auprès des républicains convaincus. Je trouve aussi que c’est le plus sympathique de la bande, malgré son humour particulier, hérité de son grand père. Harry est militaire (il faut bien le caser quelque part, mais est ce que c’était une bonne idée de lui donner une arme?) et s’est illustré déjà deux fois en Afghanistan, ce qui lui a permis de faire des tas de commentaires rigolos.

10-Harry sur un prince très simple, pas du tout snob: « j’adore me rouler dans la boue dans une tranchée et tirer des balles. »

9- mais ce garçon est très lucide: » j’adore les enfants parce que je suis incroyablement immature aussi ». Ah, ben il va pouvoir baby-sitter son neveu.


Source 

8- Il peut faire de l’humour volontairement: » pour ceux qui attendaient Harry Styles, désolé, et non, je ne vais pas me mettre à chanter ». Et pour ceux qui ont la grande chance de ne pas connaître, Harry Styles est le….euh…chanteur acnéique des One Directions, un boys Band.

7- en commentant ses activités en Afghanistan, non seulement Harry a admis qu’il a tué des ennemis (en même temps, il était là pour ça, pas pour faire de la broderie) : »c’est une joie pour moi, parce que je suis assez fort à la PlayStation et la Xbox. Alors, avec les pouces, je suis utile ». Le brave garçon.

6-sa scolarité a été laborieuse. D’ailleurs, il n’a réussi qu’un A level, en art (peut être en hommage au commentaire de sa mère) et des bruits courent que ce sont ses profs qui ont passé l’examen à sa place. Il a expliqué: « les examens, c’étaient toujours un cauchemar, mais n’importe quoi d’autre, comme taper dans un ballon ou jouer à la PlayStation, je trouve ça facile. Même plus facile que marcher des fois. »…je préfère ne pas commenter, par charité.

5- En parlant de son enfance: « pour être honnête, les conversations au dîner c’était le pire, de devoir écouter tous ces gens ennuyeux » (la reine, Charles et tout ça…)


Source 
4-après ses exploits nudistes à Las Vegas: » c’est probablement une fois où j’étais plus militaire que royal ». Ses collègues ont du apprécier!

3-d’ailleurs , il a toujours un petit mot gentil, y compris devant les caméras pour ses amis soldats: » merde, tu ressembles à un raghead toi » littéralement quelqu’un avec une serpillère sur la tête, donc un sikh avec son turban. C’est grand papa Philip qui doit être fier de son petit fils!


Source 

2-il a des ambitions: « il est hors de question que je me tape sandhurst (l’académie militaire) si c’est pour rester le cul sur ma chaise ». C’est un poète, ce prince.

1-Harry a eu une illumination , d’un coup et a enfin compris pourquoi il a grandi dans un palais au frais du contribuable britannique: « une fois que tu es militaire, elle représente beaucoup plus que juste ta grand mère. C’est la reine. Et alors, soudain, tu réalises, tu vois, wow, c’est quelque chose. » Et oui. Wow.

Cet article, publié dans Famille royale, Les tops 10, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Harry Top 10 

  1. Je reste fan de la #1 !
    Et pour son mariage, s’il a lieu, je serais bien curieuse des commentaires de ces fans de royals à l’esprit un brin étriqué !

    Aimé par 1 personne

  2. zenopia dit :

    Je n’ai qu’un mot : wow 🙂 🙂 🙂
    xoxo

    Aimé par 1 personne

  3. carrie4myself dit :

    Ohhhhh heureusement qu’il a joue a l aPlaystation et Xbox, sinon il aurait fait quoi?……
    Bonne digestion! 😀
    xoxo

    Aimé par 1 personne

  4. Catwoman dit :

    Mais c’est qu’il serait presque sympathique ce garçon ! J’aime bien la photo où il est dans les bras de sa mère : ça en dit long sur l’avenir 😉

    Sinon, plus prosaïquement : tu as réussi à digérer ?

    Aimé par 1 personne

  5. Mathilde dit :

    J’adore, particulièrement le « et probablement de Charles » haha !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s