Friday Feelings #124


Cette fois, pas de saut de joie comme la semaine dernière (c’est peut être pour ça que je me suis vautrée juste après?) pour les états d’esprit de Zenopia et Postman. Je reprends le cours de mes chouïneries…

Fatigue: ça va…ça me surprend moi même. Pourtant les insomnies sont revenues…

Humeur: beuh 

Condition physique: ça s’améliore à vue d’œil. J’ai presque l’air normale, enfin comme d’habitude. Une semaine après ma cascade ratée sur les pavés romains, j’ai encore le menton un peu amoché, mais je cache. Mes lèvres ont désenflé et ne sont plus que vaguement bleutées, c’est un style. Par contre, j’ai le genou qui fait résolument son Schtroumpf. Mais bon, ça va beaucoup mieux. 

Estomac: frustré…aller en Italie, s’exploser les lèvres et ne pas pouvoir manger normalement, c’est rageant! 

Boulot: pfff….ce n’est même pas la peine d’en parler . Les écoles n’ont plus de budget et coupent sur tout, les cours de français ne sont pas exactement leur priorité. De toute façon, je n’ai pas le permis de résidence alors… (Vous savez celui qui est sensé être permanent, mais sera caduc en 2019). 

Culture: on en a pris plein les yeux! Sauf WizzBoy qui était outré qu’on l’amène voir des châteaux tout broken, c’est une arnaque. 

Avis perso: qu’est-ce qui peut bien se passer dans la  vie des gens pour qu’il pensent en voyant une femme avec la lèvre explosée que c’est la faute de son mari? Sérieusement? Presque tous ceux qui me dévisageaient pas du tout discrètement jetaient ensuite des regards noirs à ce pauvre Marichéri. Il était tout gêné. C’est triste et inquiétant pour eux que ce soit leur premier réflexe. 

Message perso: Marichéri trie ses photos, et je fais un ou deux billets sur Rome la semaine prochaine. 

Loulous: aucune nouvelle de L’Ado… enfin, on l’a eu pendant les vacances, il m’a traduit « mon mari n’y est pour rien, j’ai glissé sur les pavés » en italien. Mais je ne m’en souviens plus. L’Ado a aussi pris un malin plaisir à nous envoyer des texts en italien uniquement, tout ça parce qu’il est dégoûté qu’on y soit allé sans lui. Je l’ai rassuré, quand il fera son semestre Erasmus en Italie, on viendra le voir, pour le soutenir moralement. Pareil quand il sera en Espagne. C’est important d’aider ses enfants comme ça. Bizarrement, ça ne lui a pas remonté le moral. GeekAdo est un alien, c’est officiel. Il n’a pas eu chaud par 45 degrés et il a gardé son teint pimpant de pomme verte. Arrivé en Angleterre, toujours en t-shirt avec 30 degrés de moins, il n’a pas eu froid. Cet enfant est spooky. PrincesseDiva qui ne mange jamais rien, a englouti son poids en pizza. Par jour. PrincesseChipie a adoré. Elle prend sur elle de continuer à dire ciao toutes les demi secondes, ça va vite devenir lassant. Très vite. WizzBoy était le seul ravi de retrouver la maison, mais bon, le n’italie, c’était quand même fun. C’était tout broken, mais il a trouvé le trésor dans la basilique Saint Pierre. Et il a adoré les pigeons aussi, même si il était déçu de ne pas voir d’aigle. Bon. 

Divers: Penny a l’air contente de nous revoir, elle ne nous quitte plus d’un coussinet. Elle refuse même de sortir. Alors qu’elle s’est éclaté dans sa catery de luxe et était pote avec tout le monde. Capucine a évidement boudé toute ma semaine. Elle continue. 

Amitié: la semaine prochaine? 

Love: il a repris le boulot hier. Il est d’autant plus  dégoûté qu’il devait y retourner que quelques jours et qu’on devait repartir la semaine prochaine mais c’est annulé. 

Courses: il va falloir que j’y pense.

Envie de: être ailleurs. N’importe où, je ne suis pas sectaire mais j’ai une préférence pour un endroit ensoleillé si possible. 

Pic: ça ronronne à fond. 

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Friday Feelings #124

  1. ❤ Penny !
    Elles ont eu l'air rudement chouettes tes vacances (bon, en dehors de l'étalage sur les pavés, il va sans dire… ) !

    J'aime

  2. carrie4myself dit :

    LOL t’as de sacres enfants!
    Je suis mega déçue pour vous si vous ne pouvez pas retourner en vacances :/
    Prends soin de toi et de jolis câlins avec Penope; elle tient chaud au moins 😉
    xoxo

    J'aime

  3. dhelicat57 dit :

    C’est trop court une semaine surtout quand les suivantes sont annulées. .. bisous

    J'aime

  4. The Postman dit :

    Le pire, avec le « Ciao Ciao », c’est que c’est très limité géographiquement (on va dire l’Europe; et encore!). Comme j’ai gardé cette habitude (une branche de ma famille a des liens étroits avec l’Italie, que j’ai grandi dans une ville avec un taux important d’italiens, etc…), les gens d’ici se demandent toujours ce que je leur dis quand je raccroche le téléphone… :p

    J'aime

  5. audrey dit :

    j’adore ton chat 😉 courage pour ta lèvre et laisse parler les gens ca les occupe lol, non je suis méchante c’est clair que le premier jugement fait peur des fois et des fois c’est pas que par connerie mais par compassion lol de gros gros bisous

    J'aime

    • pomdepin dit :

      Ce que je trouvé effrayant pour eux, c’est que ce soit leur premier réflexe…je suis peut être naïve (ou très maladroite) mais si je vois quelqu’un avec la lèvre éclatée, je pense de suite qu’il est tombé ou est rentré dans une porte, pas qu’il s’est fait frapper!

      J'aime

  6. zenopia dit :

    Ouaip ! quand tu veux (a priori) ^^
    Courage pour la lèvre… en attendant je te mp au plus vite 🙂
    Bisous

    J'aime

  7. axelle57 dit :

    Pfff, les gens, c’est pas des gens comme nous !

    Plein de courage pour supporter votre retour en Brexitland.

    J'aime

  8. Dur de rentrer, hein? J’adore Wizz Boy et les chateaux tout broken. L’une de mes filles au meme age ne comprenait pas l’engouement des gens pour certaines peintures dans les musees. Elle les decrivait comme mal peindues 🙂
    Bon courage pour tout!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s